sujet : sak84 et carte ip !!!! identifiez vous pour répondre a ce message !!
message de : kiurcher 25-04-2009 à 09h05
Bonjour à tous,
Enfin Siemens étend sa gamme pour les petites sintony.... Mais est-ce que ça marche ?? quelles sont les possibilités notamment du SAK84 ??? Et les nouvelles cartes Ip pour les 120 et 220 ?? pas trop de bug ??
Cela n'impose-t-il pas de nouveaux masques ?
!! les Réponses vont des plus récentes au plus anciennes !!
réponse de : technicien 05-11-2009 à 09h05
en réponse à kiurcher Bonjour, les SAK84 offre surtout la possiblité d'avoir une mise en et hors service par badge , et a travers lui une interface d'information d'etat et de serrure avec les accesoires , ces accesoires ne sont opertionnel que sur les dernière version des SINTONY soit SI410 F9 - SI120 A8 - SI220 A8
pour les cartes IP cela ne sert que pour les télémaintenance et la tlésurveillance vers les centre équipé d'une baie IP , pour les bug à ce jour rien de connu mais seul la durée et les instalations nous confirmerons la qualitée .