E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accčs / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accčs direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre ŕ ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Communication IP SP4320
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    Gysmo84technicienTous
retour au Forum complet

message de : Gysmo84 le : 23-05-2011 ŕ 18h37
Bonjour, je viens dÂ'installer une centrale Siemens SPC 4320 avec serveur web.
Prochainement, jÂ'installerais le module RTC pour ĂŞtre prĂ©venu en cas dÂ'alarme sur mon tĂ©lĂ©phone portable.
Ayant un smatphone, existe t-il un moyen dÂ'ĂŞtre prĂ©venu par mail ou autre lors dÂ'un Ă©vènement ?

réponse de : technicien le : 24-05-2011 ŕ 17h26
bonjour, ou avez eu les informations sur le module RTC pour lÂ'appel sur portable ?
pour les email , a ce jour rien nÂ'est prĂ©vu mais nous avons fais la demande a Siemens
pour les SMS il faut la carte GSM.

réponse de : Gysmo84 le : 24-05-2011 ŕ 17h50
Pour le module RTC (que je nÂ'ai pas), diffĂ©rents paramètres disponibles Ă  lÂ'aide du logiciel "SPC Pro" laisse penser quÂ'il est possible de transmettre des messages vocaux suivant les Ă©vĂ©nements choisi (filtre) vers un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone (fixe ou portable).
La demande Ă  siemens concernant la transmission dÂ'Ă©vènement par mails mÂ'intĂ©resse. On t-il donnĂ© quelques prĂ©cision sur la possibilitĂ©s et le dĂ©lai ?


réponse de : technicien le : 25-05-2011 ŕ 08h24
pas de transmetteur interne vocal pour lÂ'instant sur SPC, Pour les Ă©volutions et les mises a jour, nous rĂ©servons ces informations Ă  nos clients !

réponse de : Gysmo84 le : 01-06-2011 ŕ 13h39
Oui je ne suis pas encore client... LÂ'alarme SPC est une rĂ©cupĂ©ration suis Ă  un dĂ©mentellement de bâtiment... Je dispose uniquement de la centrale, un clavier et un dĂ©tecteur sans fils.
Je poste sur ce forum car lors de ma recherche dÂ'un fournisseur pour lÂ'achat de module complĂ©mentaire je suis tomber sur EAS.

Je partage mes infos suite à une conversation téléphonique avec le technicien siemens chargé des alarmes anti-intrusion :
1) LÂ'envoi de mails sur Ă©vènement nÂ'est pas possible.
2) Le module RTC permet une connexion distant avec logiciel de configuration ou envoi de SMS si le fournisseur d’accès le permet.
3) En plus du RTC, Il faut rajouter un module vocal. (sortie prévue 2ème semestre 2011)
4) Actuellement, il existe le boitier externe « simplibox » ALTEK qui permet d’envoyer des messages pré enregistrés vers fixe ou mobile.





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale