E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : PERTE DE PROG SI 120
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    KARAMEL0682@LIVE.FRtechnicienkiurcherjfBaoboyTous
retour au Forum complet

message de : KARAMEL0682@LIVE.FR le : 05-07-2011 à 20h26
Le gros souci que j ai c est que a chaque initialisation de ma centrale SI 120 afin de me connecter en local je perd ma prog et reviens en prog usine

si vous savez pour kel raison merci de me contacter.

réponse de : technicien le : 06-07-2011 à 08h49
tout dÂ'abord bonjour,
vérifiez que le Strap CONF soit libre (ouvert), si il est ouvert ,faite un essais en débranchant les alimentions externes (12v) qui vont sur les détecteur et sirène.

réponse de : kiurcherjf le : 28-02-2012 à 18h34
Bonsoir,

JÂ'ai eu le cas sur une SI220... nÂ'aurais tu pas remplacer lÂ'eprom récement (problème de compatibilité carte mère)

réponse de : Baoboy le : 26-03-2012 à 16h04
Bonjour, jÂ'ai aussi eut ce probleme, sur une 120, le probleme vient bien de lÂ'eeprom, il faut respecter les tailles des eprom pour que cela fonctionne.

pour une 120, c une 128, si on met une 256, cela fonctionne en parti mais en cas de coupure de courant retour en conf usine ;)

réponse de : Baoboy le : 26-03-2012 à 16h04
Bonjour, jÂ'ai aussi eut ce probleme, sur une 120, le probleme vient bien de lÂ'eeprom, il faut respecter les tailles des eprom pour que cela fonctionne.

pour une 120, c une 128, si on met une 256, cela fonctionne en parti mais en cas de coupure de courant retour en conf usine ;)





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale