E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : anomalie sur siemens cerberus SI210F
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    invitro59technicientetin69Tous
retour au Forum complet

message de : invitro59 le : 01-08-2011 à 18h51
Bonjour

Nous avons une anomalie sur notre alarme

ANOMALIE
CHG.N. 1BATT.

Je suppose que c'est un changement de batterie qui est demandé.
1°) Merci de me confirmer.
2°) Ou peut on trouver une doc sur ce genre de matériel, car les seules documentation trouvée sont sur les sintony si220.

merci d'avance

réponse de : technicien le : 02-08-2011 à 07h43
bonjour , effectivement il faut remplacer la batterie de la centrale
NP17-12IFR
la notice de la SI220 est la même que la SI210 ( seule différence majeure le nombre de secteur -6 ,SI220- et -2 ,SI210- )

réponse de : invitro59 le : 02-08-2011 à 08h55
Bonjour et Merci de votre réponse

Nous avons bien trouvé la doc pour la SI220 et nous nous sommes basé dessus.

Le PB est que tant que la batterie n'est pas changée la centrale génère un défaut et il est impossible d'enclencher l'alarme. C'est dommage mais également compréhensible car beaucoup ne la changerai pas.

Cdlt

réponse de : technicien le : 02-08-2011 à 10h20
dans la programmation il est possible d'autorisée la mise en service avec le défaut batterie/défaut 230v/ mémoire d'alarme/défaut telecom

réponse de : invitro59 le : 02-08-2011 à 11h52
Bonjour

Encore merci, j'ai un peu de mal à retrouver dans le cheminement mais j'ai finis par trouver que c'est dans le menu "RAZ Installateur".

Je sais qu'il y a un logiciel et un câble pour ces centrales pour faciliter la programmation mais le coût à l'air important pour une seule centrale.

En tout cas ça fonctionne et merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation dans votre entreprise.

Cordialement
Patrick

réponse de : invitro59 le : 02-08-2011 à 11h56
J'oubliai, la batterie que j'ai indique Y17-12IFR je suppose que c'est la même que vous indiquez dans votre post NP17-12IFR.

Le Y doit être la première lettre de la marque...

réponse de : tetin69 le : 07-09-2015 à 11h32
votre Réponse
Bonjour, suite a orages sur Languedoc Roussillon, la centrale d'alarme SINTONY SI210F est en panne.
La carte mère semble avoir reçu un flash de foudre (un point du circuit noirci).
Elle est donc à changer. Sa référence ( à confirmer car lue sur une étiquette collée sur la carte est: FF0851 A3-08)
Pouvez vous m'indiquer un réparateur autour de Montpellier?
A défaut est-il possible d'acheter cette carte? Si oui prix et délais?

réponse de : technicien le : 07-09-2015 à 13h20
bonjour, la carte SM220 coute 300 €ht
livraison sous 7/10 jours

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |