E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Sylcom Transmetteur
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    R1100technicienTous
retour au Forum complet

message de : R1100 le : 25-04-2012 à 22h51
Bonjour,
Pourquoi dans le paragraphe transmetteur le protocole T2 impact il les paramètres de transmission système.
En T1 si je met ademco et T2 en cesa alors les transmission système doivent être codée (Code FF) ainsi le test cyclique nÂ'est pas transmis à cause du code FF manquant je suppose?
Si je passe T2 en Ademco comme T1 alors je nÂ'ai plus le même masque dans transmission système ? Du coup je nÂ'ai plus le code FF dans le masque?
JÂ'espère que mon test cyclique va passer ainsi?
Merci

réponse de : R1100 le : 25-04-2012 à 22h55
suite précédent: je précise que le T2 nÂ'est pas en secours de T1. Donc pourquoi la config de T2 impacts elle la config de transmission même si elle nÂ'est pas activée?

merci

réponse de : technicien le : 26-04-2012 à 09h16
bonjour, chaque transmetteur est autonome seul votre programmation dit quelle info par sur tel ou tel transmetteur.
sur chaque entrée de transmission vous choisissez dÂ'envoyer vers T1 et/ou T2.
il faut toujours lancé manuellement le 1 er test cyclique .

réponse de : R1100 le : 28-04-2012 à 13h46
votre Réponse, bonjour, oui mais si je configure T1 en ademco mes transmissions sont sans code (FF) et si jÂ'ajoute T2 en cesa sans mettre de paramètre et bien cela changera les masque de transmission avec les codes cesa? Cette situation de programme est elle normale? Ou doit on utiliser le même protocole pour T1 et T2?
Merci





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale