E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Changement PROM SI120F
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    micheltechnicienBaoboyTous
retour au Forum complet

message de : michel le : 18-07-2012 à 12h33
Bonjour,

Je possède une centrale SI120F V1.1 avec un SML51.
Le Firmware doit être un A7 (sur la PROM FF0847 A7-17) et le problème est que je viens de récupérer une interface IP SMN42 qui necessite un firmware A8...

Si jÂ'achète sur le site : La PROM A9 SI120F + SAQ11F + SAS31F. Est ce que je peux récupérer ma configuration et la réinjecter dans la nouvelle PROM A9 sans problème de compatibilité ?

LÂ'addition étant salée je veux être sûre de mon coup :) A moins que vous connaissiez une solution pour ce passer de SYLCOM et reprogrammé la puce ?

Merci dÂ'avance pour vos réponses.

réponse de : technicien le : 19-07-2012 à 07h50
bonjour, en remplacement la PROM en version A9 pas de souci pour le reprise de la programmation avec SYLCOM , seul les élément radio seront a reprogrammer.
pour une économie vous pouvez prendre le SAS31FC qui le soft en téléchargement. Vous pouvez vous passez de SYLCOM et tout reprogrammer par le clavier .

réponse de : michel le : 19-07-2012 à 09h19
Merci pour votre réponse rapide !
Bon je vais probablement passé par le clavier, car si jÂ'ai bien compris le module SMN42 va me permettre dÂ'avoir une interface web pour reprogrammer les fonction tout comme Sylcom ?
Si je choisisai tout de même le SAS31FC pas de souci de license ?

Merci.

réponse de : technicien le : 20-07-2012 à 09h55
absolument pas - pas dÂ'interface WEb sur SINTONY uniquement sur SPC.
la SMN42 permet la programmation par sylcom uniquement .
la différence entre SAS31 et SAS31FC est le format en téléchargement ou en CDROM chez EAS alarme services

réponse de : Baoboy le : 12-08-2012 à 01h06
Bonjour chere technicien et desole de vous contredire mais la carte snm42/43 embarque bien une interface web mais qui ne sert quÂ'a la programmation de la snm42/43, cela permet de ce passer de sylcom au besoin car lÂ'interface web reprend le parametrage complet du type de transmission, mais seulement la transmission.

Pour le reste c au clavier ou avec sylcom...

Cordialement






lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale