E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : doc alexor DSC
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    thicoantho3826onjourmanuAntho3826vinceVincegunsman76linlinjosemotoleader77ALivecoshino_87sebchrist27motolerder77GiginanalouisCrisGunit11Robert77luberth77LesneakHouriaGuidoTous
retour au Forum complet

message de : thico le : 03-12-2012 à 08h05
bonjour,je recherche la doc technique dÂ'une centrale alexor de chez DSC
merci

réponse de : antho3826 le : 09-12-2012 à 00h24
Bonjour, je dispose de la doc que vous recherchez, votre demande est elle toujours valable ? ( guide dÂ'installation pour Alexor model PC9155...)
En cas de problème nÂ'hesitez pas a me poser vos questions je lÂ'installe assez souvent
Cordialement

Anthony

réponse de : onjour le : 09-11-2014 à 14h51
B

réponse de : manu le : 09-11-2014 à 14h54
Bonjour
JE ME PERMETS DE VOUS CONTACTER, JE VIENS DE ME PROCURER UNE ALARME PC9155. Je rencontre u soucis dÂ'installation. Les 2 voyants verts ne clignotent pas au démarrage et un 3eme reste orange, ce qui ne permet pas de connecter le clavier. Apres lÂ'avoir eteinte, elle ne fait pas de bip.
Pouvez-vous éventuellement me guider.
Merci par avance
Cordialement

réponse de : Antho3826 le : 09-11-2014 à 21h32
Bonjour, quand vous dites connecter le clavier vous parlez de lÂ'association centrale/clavier de la 1ere mise sous tension ou de la mise en service de l alarme?

Votre clavier indique tÂ'il "maintenir 1 et * pour enregistrer le clavier"

Cordialement

Anthony

réponse de : vince le : 14-11-2014 à 16h24
bonjour a tous,
jÂ'ai une petite question technique en ce qui concerne cette alarme. Je nÂ'ai pas rencontré de soucis particulier pour lÂ'installation mais je nÂ'arrive pas a connecter le téléphone sur la centrale (défaut RCT)... je suis en dégroupage total chez SFR et après avoir essayé plusieurs branchements... toujours ce défaut... Auriez vous la gentillesse de mÂ'éclairer sur le sujet branchement téléphonie à partir de la ligne FT... Par avance un grand merci. Cdt Vince

réponse de : vince le : 14-11-2014 à 16h24
bonjour a tous,
jÂ'ai une petite question technique en ce qui concerne cette alarme. Je nÂ'ai pas rencontré de soucis particulier pour lÂ'installation mais je nÂ'arrive pas a connecter le téléphone sur la centrale (défaut RCT)... je suis en dégroupage total chez SFR et après avoir essayé plusieurs branchements... toujours ce défaut... Auriez vous la gentillesse de mÂ'éclairer sur le sujet branchement téléphonie à partir de la ligne FT... Par avance un grand merci. Cdt Vince

réponse de : Antho3826 le : 14-11-2014 à 21h38
Bonsoir, vous etes obligé de vous brancher apres la box (comme un telephone) ce qui implique que lors dÂ'une coupure de courant il n y aura plus de transmission

Cordialement

Anthony

réponse de : Antho3826 le : 14-11-2014 à 22h10
Bonsoir, vous etes obligé de vous brancher apres la box (comme un telephone) ce qui implique que lors dÂ'une coupure de courant il n y aura plus de transmission

Cordialement

Anthony

réponse de : vince le : 15-11-2014 à 11h41
bonjour et merci pour la réponse... donc la logique, cÂ'est la ligne FT, filtre ADSL pour la box, prendre la sortie tel de la box et raccorder sur lÂ'alarme (sur la prise qui se trouve sur le coté je suppose ou les connectiques intérieures ?) mais le téléphone ??? jÂ'ai acheté une double sortie RJ 11 pour raccorder le tel + lÂ'alarme en sortie box mais sans succès. Par avance merci de votre retour.Cdt

réponse de : Vince le : 15-11-2014 à 19h51
Ré bonjour, j ai enfin trouvé le raccordement merci pour vos réponses.

Bien cordialement

Vince

réponse de : gunsman76 le : 28-05-2015 à 06h48
Bonjour, jÂ'ai une alarme DSC. Il y a quelques temps, la pile de la sirène extérieur a laché. Je viens de la changé, au niveau de la centrale jÂ'ai toujours un défaut sur cette sirène.

Du coté de la sirène, aucun problème, elle a lÂ'air de parfaitement fonctionné.

Est-ce que quelqÂ'un peut mÂ'aider ?

réponse de : gunsman76 le : 28-05-2015 à 06h48
Bonjour, jÂ'ai une alarme DSC. Il y a quelques temps, la pile de la sirène extérieur a laché. Je viens de la changé, au niveau de la centrale jÂ'ai toujours un défaut sur cette sirène.

Du coté de la sirène, aucun problème, elle a lÂ'air de parfaitement fonctionné.

Est-ce que quelqÂ'un peut mÂ'aider ?

réponse de : gunsman76 le : 28-05-2015 à 06h49
Bonjour, jÂ'ai une alarme DSC. Il y a quelques temps, la pile de la sirène extérieur a laché. Je viens de la changé, au niveau de la centrale jÂ'ai toujours un défaut sur cette sirène.

Du coté de la sirène, aucun problème, elle a lÂ'air de parfaitement fonctionné.

Est-ce que quelqÂ'un peut mÂ'aider ?

réponse de : linlin le : 16-08-2015 à 18h50
Bonjour
jÂ'ai le meme probleme que vous au sujet de la sirene
exterieure apres avoir changer la pile j ai toujours marqué défaut sirene 1 au clavier et la sirene ne fonctionne pas . Je me retourne donc vers vous pour savoir si vous avez trouver la solution. si oui merci de me la transmettre.
Cordialement

réponse de : linlin le : 16-08-2015 à 18h50
Bonjour
jÂ'ai le meme probleme que vous au sujet de la sirene
exterieure apres avoir changer la pile j ai toujours marqué défaut sirene 1 au clavier et la sirene ne fonctionne pas . Je me retourne donc vers vous pour savoir si vous avez trouver la solution. si oui merci de me la transmettre.
Cordialement

réponse de : jose le : 01-12-2015 à 10h51
Bonjour jÂ'ai également le même souci que vous. Défaut sirène1 alors que pile changée.
Avez vous trouvé une solution ?
MERCI

réponse de : jose le : 01-12-2015 à 10h52
Bonjour jÂ'ai également le même souci que vous. Défaut sirène1 alors que pile changée.
Avez vous trouvé une solution ?
MERCI

réponse de : motoleader77 le : 01-12-2015 à 21h15
Bonjour
Depuis 1 mois jÂ'ai des messages qui mÂ'indiquent que toutes mes piles sont faibles alors quÂ'elles ont été changé.Que dois je faire?

réponse de : AL le : 02-01-2016 à 19h53
votre Réponse

réponse de : AL le : 02-01-2016 à 19h55
il taper *2 et suivre les intructions ainsi vous aurez les pile hs
concernant les piles des sirènes ext. il fait les "depassivisées" selon la notice

réponse de : iveco le : 21-04-2016 à 18h37
Bonjour . JÂ'ai une alarme DSC alexor 9155 sur laquelle je viens de changer la batterie principale, mais elle mÂ'indique maintenant un trouble "sabotage général" et ne peut plus être activée. Comment puis-je supprimer ce défaut; Je précise que je ne dispose pas du code installateur. Merci dÂ'avance pour vos éclairages

réponse de : shino_87 le : 02-07-2016 à 17h19
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question concernant une centrale pc9155 avec gs2065 , jÂ'ai un souci de connexion via le logiciel dls5 message qui me signale un problème de reconnaissance centrale et également impossible de me connecter sur le trans gsm 2065. ( connexion via câble pc link 5wp)
Comment puis je procéder ?
Cdt

réponse de : seb le : 11-02-2017 à 15h02
Bonjour, ma sirène extérieure de mon alarme DSC Alexor ne fonctionne plus. JÂ'ai rebranché la pile en effectuant la mise en marche, les leds clignotent mais pas de bip. Pouvez vous mÂ'aider ? Merci.
Cordialement.

réponse de : christ27 le : 17-02-2017 à 14h21
Bonjour,
JÂ'ai une alarme Alexor DSC sur laquelle jÂ'ai voulu changer de carte sim pour obtenir un meilleur tarif en conservant la portabilité => mauvaise idée. Mon alarme me signale le trouble suivant Com GSM/IP carte sim bloquée alors que jÂ'ai bien supprimé sur le code PIN sur un téléphone et quÂ'elle fonctionne correctement sur le tél.
Pouvez vous mÂ'aider ?
Merci dÂ'avance.

réponse de : motolerder77 le : 07-06-2017 à 18h30
Bonjour
Je viens vers vous car jÂ'ai un defaut RTC que je ne comprends pas.Pouvez vous me dire quel est le branchement que vous avez effectué.
Merci

réponse de : Gigi le : 11-07-2017 à 10h00
Bonjour, jÂ'ai une alarme PC 9155 alexor, cette nuit elle a bipé je ne sais pas pk..je nÂ'arrive à rien avec le guide pour savoir ce qui sÂ'est passé..que faire ? Merci de votre aide..soyez clairs svp je nÂ'y connais rien du tout 😩Merci encore...gigi

réponse de : nana le : 16-10-2017 à 14h55
votre Réponse

réponse de : louis le : 24-10-2017 à 23h36
Bonsoir je me permet Â'de vous contacter ai ouvert le boitier de lÂ'alarme alexor pc9155 DSC pour retiré de la tapisserie derrière et maintenant jÂ'ai un défaut qui me dit service requis sabot general et je ne peux plus lever le defaux pouvez vous me dire la marche a suivre pour lever lÂ'erreur je vous remercie cordialement

réponse de : Cris le : 01-11-2017 à 19h25
Bonjour pouvez vous me contacter car je recherche 1 technicien pour 1 alarme dsc merci d avance.

réponse de : Gunit11 le : 22-11-2017 à 09h07
Bonjour je suis installateur dsc pour les sirènes pas de solution connu par mon fournisseur jÂ'ai du changer déjà 5 sirènes sur site client même en depassivant la pile ça ne change rien....

Nicolas

réponse de : Robert77 le : 23-01-2018 à 17h31
Bonjour
Je suis à la recherche dÂ'un installateur dÂ'alarme DSC pour assurer la maintenance chez des particuliers dans le département 77 , ou 91 .
Merci dÂ'avance

réponse de : Robert77 le : 31-01-2018 à 12h01
Bonjour
Est ce que quelquÂ' un pourrait répondre à ma demande du 23 janvier ?
Merci

réponse de : luberth77 le : 28-06-2018 à 18h38
Contacter moi pour le 77

réponse de : Lesneak le : 25-11-2018 à 08h51
Bonjour je sais pas si on pourra me répondre mais je essaie...
Voilà quand je désactive l alarme j ai une suucession de 8 bips que jÂ' aimerais désactiver en effet quand je suis en alarme partiel et que je la desactive bah ça réveille tout le monde avec ces bips...
Pour info j ai accès a toute la programmation
Merci de avance pour vos reponses

réponse de : Houria le : 14-06-2020 à 10h26
Bonjour
Je suis à la recherche dÂ'un installateur dÂ'alarme DSC pour assurer la maintenance. cÂ'est un ancien système installé avant mon occupation des lieux en 2013.
Je suis un particulier, Vitry sur seine 94400.
Merci dÂ'avance

réponse de : Guido le : 28-11-2020 à 16h34
Bonjour, j`ai un massage d`incident sur la porte d`rentrée, mais je suppose qu`Il n`y a pas de pile dans les deux elements qui sont fixé, un sur la porte et l`autre sur le montant,que veux dire ,verifierque la tension mesurée entre les bornes CA est 16-18VCA .
Merci pour la réponse
Cordialement





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale