E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : connexion sylcom laborieurse
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    vladimir78baoboytechnicienTous
retour au Forum complet

message de : vladimir78 le : 23-12-2012 à 12h11
Bonjour,

depuis mon passage sur windows 7,jÂ'ai de grosses difficultés pour me connecter via sylcom sur sintony 410 ,malgrès toutes les maj effectués sur le logiciel,jÂ'ai un message dÂ'erreur du type "erreur...impossible dÂ'envoyer une trame" ,la connexion se réalise au bout de 6 à 7 essais ...cÂ'est très penible,jÂ'ai installé la meme configuration sur le pc de mon collègue et le problème est identique

réponse de : baoboy le : 23-12-2012 à 18h38
Bonjour, ceci est dut a un probleme de Java

Installer sur votre pc la version de java Jre1.3.0 ou Jre 1.3.1, le probleme ce resoudra de lui meme, ne pas des-installer la version actuelle de java

et pour rappel, sylcom ne fonctionne pas sur les plate-forme 64bits

réponse de : vladimir78 le : 23-12-2012 à 19h07
MERCI beaucoup de votre réponse,effectivement ma version de windows 7 est 64 bits,pourtant jÂ'arrive quand meme a me connecter ,

réponse de : baoboy le : 23-12-2012 à 19h54
Oui il fonctionne mais tres tres mal, les connexions sont quasi impossible sur les centrales et quand on est connecté, les modifs faites provoque des erreurs dans la programmation

A eviter donc

réponse de : technicien le : 24-12-2012 à 08h55
Bonjour, a partir de Windows XP il est impératif dÂ'installer Sylcom en mode administrateur sur vos PC .
et surtout de le lancer dans le même mode ( clique droit sur l’icône et choisir exécuter en tant quÂ'administrateur )
dernier point la dernière mise a jour et le release 8c , nous somme sous SEVEN pro / Seven basic 64 bits et pas de souci .
Encore une info majeur si vous utilisez un convertisseur USB/série a ce jour voici 1 modèle qui reste sans aucun souci de connexion USA-19HS

réponse de : vladimir78 le : 24-12-2012 à 10h49
Bonjour à tous,

Je vous remercie tous por vos réponse,je ne pensais pas avoir autant de réactivité sur ce site cÂ'est vraiment formidable,concernant les MAJ ,celles ci valide le mode "executer en tant quÂ'administrateur" car effectivement cÂ'est indispensable ,jÂ'ai effectivement un doute sur le cable serie/USB dans le commerce je constate que très peux affiche une compatibilité windows 7 64 bits !! concernant la release 8c ,celle ci a bien été mise à jour

réponse de : vladimir78 le : 24-12-2012 à 11h51
La mise à jour de JAVA nÂ'a pas eut dÂ'incidence sur ma connexion toujours aléatoire les messages sont les suivants:

"demande de version du boot:transpport:impossible dÂ'envoyer une trame"ou bien "demande id site:transport:impossible dÂ'envoyer une trame",la hotline SIEMENS reste floue sur le sujet et préconise un changement du cable serie USB ,mais en aucun cas elle ne parle dÂ'incompatibilité avec w7 64 bits,il ne me reste plus quÂ'a changer de cable et essayer celui que vous préconisez
joyeux noel à tous

réponse de : vladimir78 le : 04-01-2013 à 20h52
Bonne année à tous et merci pour vos conseils,concernant mes problèmes de connexion,cela provenait bien du cable usb rs232,jÂ'ai acheté celui que vous avez preconisé et maintenant tout est ok ,merci pour tout !





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale