message de : finistere 29 le : 16-09-2013 à 19h34 |
bjr apres avoir passer plusieur anne en contrat avec telesecurite j ai terminer et pas renouveler mon contrat maintenant je souhaite changer le numeros d appel de ma si80 mais je ne peut pas trouver le menu installateur !!!!
merci de votre aide |
réponse de : technicien le : 17-09-2013 à 15h42 |
bonjour, il vous faut le code installateur pour toute modification
|
réponse de : finistere 29 le : 17-09-2013 à 22h11 |
bjr le probleme c est a aucun moment on me demande le code installateur ?
|
réponse de : finistere 29 le : 17-09-2013 à 23h06 |
bjr le probleme c est a aucun moment on me demande le code installateur ?
|
réponse de : technicien le : 19-09-2013 à 10h40 |
il faut tapez le code installateur directement
|
réponse de : finistere 29 le : 19-03-2014 à 20h34 |
sans le code installateur il y a pas moyen de remettre en mode usine car la boite avec ki j'etais en contrat ne velent pas me donner ce code
|
réponse de : finistere 29 le : 19-03-2014 à 20h34 |
sans le code installateur il y a pas moyen de remettre en mode usine car la boite avec ki j'etais en contrat ne velent pas me donner ce code
|
réponse de : finistere 29 le : 19-03-2014 à 20h35 |
sans le code installateur il y a pas moyen de remettre en mode usine car la boite avec ki j'etais en contrat ne velent pas me donner ce code
|
réponse de : finistere 29 le : 19-03-2014 à 20h35 |
sans le code installateur il y a pas moyen de remettre en mode usine car la boite avec ki j'etais en contrat ne velent pas me donner ce code
|
réponse de : technicien le : 20-03-2014 à 08h08 |
bonjour, oui il y a une procédure mais après il faut entièrement reprogrammer votre alarme
|