E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Transpondeurs sur Intony 200
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    elodametechnicienTous
retour au Forum complet

message de : elodame le : 09-03-2014 à 10h09
Bonjour,

Je suis gérant dÂ'une société et hier soir, impossible de remettre mon alarme Siemens Sintony 200 en route avec comme message dÂ'erreur "AUTOSUR. TRANSPONDEUR 01"
JÂ'ai donc été regarder le boitier du transpondeur directement et a priori pas de problème.
Pour essayer de comprendre, jÂ'ai ouvert le boitier du 2eme transpondeur et après lÂ'avoir refermer, la centrale mÂ'indiquait le même message dÂ'erreur que pour le 1er transpondeur Smile
JÂ'ai donc compris quÂ'en ouvrant juste le boitier du transpondeur (et même après lÂ'avoir refermé), la centrale reste dans un mode de "sécurité" empêchant par la même occasion sa remise en route !
nous sommes dimanche et je nÂ'ai pas de hotline avant lundi !
Y a t il une manip simple pour dire à la centrale que le transpondeur va bien ?
faut il le réinitialiser et comment ?
Si quelquÂ'un pouvait mÂ'aider, cela me rassurerait avant la fin du week-end Smile
merci dÂ'avance

réponse de : technicien le : 10-03-2014 à 08h00
bonjour, pour les défaut d’autosurveillance il faut voir avec lÂ'installateur la programmation mis en place car cela ne peut etre bloqué que si lÂ'installateur as mit en place ce blocage .
il vaut mieux lui demander dÂ'enlever cette option afin de ne pas subir a nouveau cette contrainte .





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale