E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Verification audio sur spc5300
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    nico25technicienNICOSOF.25Tous
retour au Forum complet

message de : nico25 le : 24-07-2014 à 18h40
Bonjour, je ne vois pas comment utiliser la verification audio.
Je l'ai configuré sur mon clavier confort, fais les test de hp et micro tout est ok.
le truc c'est que je ne vois pas ou faire cette verification lors d'une alarme...
si vous pouviez m'aiguiller merci.

réponse de : technicien le : 25-07-2014 à 07h29
bonjour, votre revendeur vous a mal conseillé la fonction vérification audio ne fonctionne qu'en télésurveillance sur SPC !!

réponse de : NICOSOF.25 le : 25-07-2014 à 08h09
Bonjour et merci,
personne ne m'a conseillé j'ai vue cette fonction et j'ai voulu essayer c'est tout...
Dommage qu'on ne puisse pas utilisé l'audio alors que l'on peu voir les cameras meme depuis spcanywhere...

réponse de : nico25 le : 25-07-2014 à 08h10
Bonjour et merci,
personne ne m'a conseillé j'ai vue cette fonction et j'ai voulu essayer c'est tout...
Dommage qu'on ne puisse pas utilisé l'audio alors que l'on peu voir les cameras meme depuis spcanywhere...

réponse de : nico25 le : 25-07-2014 à 12h18
Bonjour et merci,

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |