E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Message sur le slycom, que faire ?
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    Alexa94technicienTous
retour au Forum complet

message de : Alexa94 le : 27-11-2014 à 13h40
Bonjour à tous

JÂ'essaie de rentrer sur mon alarme une siemens 120F par lÂ'intermédiaire du logiciel slycom et le cable qui va bien.
Mais quand jÂ'entre les nouveaux produits à savoir les masques (ou produits) 120, jÂ'obtiens toujours le message
"Attention mauvais numéro de version, un download peut modifier les parametres , voulez vous continuer ?"

Puis je ou pas continuer ou cela va déconfigurer lÂ'alarme ou pas ?
QuelquÂ'un peut il mÂ'éclairer

Je précise que je suis bien en connexion puisque quand jÂ'entre un produit genre 220 ou 200 jÂ'ai le message "erreur de produit"

Je précise aussi que je ne peux avoir accés à mon numéro de prom masqué par une carte et que le clavier LCD d origine est hs
dÂ'où le fait que je passe par un pc, slycom et un cable

Merci dÂ'avance à ceux qui prendront la peine de répondre à la pauvre petite jeune fille en détresse :-))

réponse de : technicien le : 28-11-2014 à 08h13
bonjour, il faut utiliser le masque produit correspondant a la version de la centrale ( exemple SI120FFA9 pour une prom en version A9 )
la version est écrite sur l’autocollant de la PROM dans la centrale.

mais dans la majorité les erreurs lié a une utilisation de autre version lors de la programmation sont infime
donc vous pouvez cliquez sur continuer

réponse de : Alexa94 le : 28-11-2014 à 18h00
Merci... CÂ'est bon, jÂ'ai pu accéder à ma centrale. Si je veux sauvegarder mon site, quel est la manip à faire ?
En fait, je voudrais sauvegarder mon site puis remettre le paramétrage dÂ'usine puis réinjecter la sauvegarde pour ne pas tout reprogrammer.

Je vois plusieurs menus de sauvegarde mais jÂ'ai peur de faire une bêtise, cÂ'est lequel quÂ'il faut utiliser ?

Par ailleurs, quand on fait cela, on se retrouve bien avec les codes par défaut sintony car comme beaucoup on a pavillon avec centrale installée mais sans les mots de passe !
Si jÂ'y arrive, après cela marchera au clavier SAK ? je pourrai entrer le code par défaut utilisateur ?

Merci encore pour vos réponses qui mÂ'ont déjà bien aidé





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale