E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : MES AUTO SPC4300
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    BILLYtechnicienjerome31BeberBILLYJOYCETous
retour au Forum complet

message de : BILLY le : 19-12-2014 à 17h50
Bonjour,
j'aurais voulu s'avoir comment activer la MES AUTO avec le code de dérogation ? Car quand j'entre le code de dérogation, il me met PRES mais rien ne me dit que la MES AUTO a bien été prise en compte.

réponse de : technicien le : 23-12-2014 à 09h33
bonjour, la dérogation sert a repousser la mise en service automatique

réponse de : BILLY le : 24-12-2014 à 20h27
Votre Réponse ne correspond pas a ma question. Quand lancer la dérogation ? est ce identique à la sintony ?

réponse de : jerome31 le : 10-01-2015 à 10h45
Bonjour,
Le therme derogation est effectivement pour repouser la MES automatique,pour moi, il ne declenche rien d'autre;
Cordialement

réponse de : technicien le : 15-01-2015 à 19h44
la dérogation ce fait 30 minutes minimum avant l'heure de l'activation automatique , et au maximum à 00h01 du matin le même jour

réponse de : Beber le : 24-01-2015 à 10h38
La mise en service auto s'active dans le secteur, mais il faut attendre la présignalisation avant de pouvoir taper le code le dérogation 10 mm par defaut (compte a rebourd) sur la spc on a le choix d'arreter ou de déroger autant de fois et d'heure se reporter a la durée programmer..donc en gross on peut repouser de plus de 15h la mes auto...

réponse de : Beber le : 24-01-2015 à 10h44
par rapport a la sintony, sur les 410 de f3 a G1 LA DEROGATION POUVAIT ETRE TAPER à n'importe quel moment de la journée, et repoussait la mes auto de 4h avant sa mise en service.
sur les 120 et 220 de la version A3 A A5 LA MES AUTO était annuler lorsque le code de dérogation était taper. à partir des Versions A7 ET A9 et A5 (dépendant de la version) nous retrouvons le même fonctionnement que la 410... sachant que pour annuler le code de dérogation taper il faut tous simplement mettre la sécu et la renlever...

réponse de : BILLYJOYCE le : 24-01-2015 à 11h12
Merci beaucoup pour votre aide

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |