E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : mode d£emploi boitier cerberus IT110
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    paguitechniciendelcoLoulou UTILISATEURTous
retour au Forum complet

message de : pagui le : 20-02-2015 à 09h11
Bjr, mon commerce est équipé dÂ'un système dÂ'alarme anti-intrusion SYNTONI. Je voudrais changer le 1er N° de tél enregistré en cas de déclenchement de lÂ'alarme, mais je nÂ'ai aucun mode dÂ'emploi.
Réf du boitier : Siemens Cerberus IT 110
Merci de venir à mon secours !

réponse de : technicien le : 26-02-2015 à 08h30
bonjour, si votre code le permet
code + @ navige avec les flèches jusquÂ'à trans vocal et la vous pouvez changer les téléphones

réponse de : pagui le : 26-02-2015 à 11h29
Opération réussie....Merci bcp.
Bonne journée

réponse de : delco le : 12-03-2015 à 17h03
bonjour,
jÂ'ai le même modèle de centrale dÂ'alarme et jÂ'aimerais remplacer les radars vieillissant.
auriez vous la notice dÂ'utilisation ou pourriez vous mÂ'expliquer comment désactiver le circuit dÂ'autoprotection et les zones concernées, merci

réponse de : technicien le : 13-03-2015 à 10h45
bonjour, il vous faut les code installateur pour fait des modification , sinon en shuntant les détecteurs dans la centrale directement .

réponse de : Loulou le : 27-07-2016 à 22h48
Bonsoir,jÂ'ai alarme Siemens syntoni malheureusement je n peut pas activer la surveillance.sur lÂ'afficheur cÂ'st écrit (mes impossible)merci de mÂ'aider svp.merci dÂ'avance

réponse de : technicien le : 28-07-2016 à 07h30
bonjour, que vous dit le clavier après avoir appuyez sur la touche ?

réponse de : UTILISATEUR le : 28-08-2020 à 19h27
votre Réponse

réponse de : UTILISATEUR le : 28-08-2020 à 19h34
Bjr, suis équipé dÂ'un boitier cerberus IT 110. JÂ'ai fait une fausse manip et tapé un mauvais code ou appuyé sur les touches de signes. puis enclenché lÂ'alarme. Quand je suis revenu, jÂ'ai tapé le bon code et 2 étoiles et lÂ'alarme sÂ'est déclenchée. Depuis toute tentative de remise à 0 est demeurée vaine. Que faire ? Merci de vos conseils.





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale