E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Siemens SI80-1
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    s1204technicienrobiTous
retour au Forum complet

message de : s1204 le : 27-02-2015 à 10h16
Lorsque jÂ'ai acheté ma maison, elle était équipée dÂ'une alarme SI80, qui a été mise en service par lÂ'ancien propriétaire. Je nÂ'ai aucun contrat de maintenance, ni de coordonnées... Elle fonctionnait parfaitement, (depuis plus de 3 ans) mais actuellement le boitier principal bip sans arrêt ! comme si quelquÂ'un appuyait sur les touches... ça peut être, un bip de temps en temps, ou plusieurs à la suite. CÂ'est pénible: que puis-je faire ?

réponse de : technicien le : 27-02-2015 à 10h28
bonjour déconnecter la batterie dans la centrale pour commencer ne laisser que le 230 volts

réponse de : s1204 le : 27-02-2015 à 10h47
bonjour technicien,
nÂ'étant pas expert, comment dois-je procéder ?
Est-ce que cela va déclencher la sirène ?

réponse de : s1204 le : 27-02-2015 à 11h20
jÂ'ai lu dans la notice dÂ'installation quÂ'il y a un cavalier dans le clavier qui peut être déplacer ou ôter afin de régler lÂ'intensité du buzzer lors de lÂ'appui des touches du clavier. Puis-je enlever ce cavalier ?
lÂ'ouverture du boitier va-t-elle déclencher la sirène ?
Je ne dispose pas du code installateur, jÂ'ignore sÂ'il a été changé lors de la mise en service.

réponse de : robi le : 07-08-2017 à 18h17
votre Réponse





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale