E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : alarme sintony SAK33/SAK34
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    fab59000technicienTous
retour au Forum complet

message de : fab59000 le : 10-03-2015 à 13h33
bonjour,
dans la maison que j'ai racheté il existe une alarme avec détecteurs d'intrusions aux fenêtres ainsi que détecteurs de mouvements dans la maison. Nous avons changé les fenêtres et les installateurs ont coupé les fils de détection aux fenêtres et installé les nouvelles fenêtres par dessus. Je n'ai donc plus aucun moyen d'accéder à ces câbles. Je ne peux donc plus me servir de l'alarme puisqu'elle sonne immédiatement reconnaissant une intrusion aux fenêtres.
Comment puis simplement par un réglage sur le boitier ou par un débranchement d'un raccordement électrique au boitier électrique de l'alarme, ne laisser actif et mis sous alarme que les détecteurs de mouvements?
je vous remercie de votre réponse
cordialement

réponse de : technicien le : 13-03-2015 à 10h43
bonjour, il faut réperer dans le centrale ou arrive ces anciens cable et les neutralisé dans la centrale soit avec une resistance soit par un shunt ( selon la programmation )

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |