E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : alarcom se200
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    seb2903technicienpeterpafTous
retour au Forum complet

message de : seb2903 le : 02-04-2015 à 19h30
Bonjour j ai un ami qui a une centrale se200 d alarcom, il etait telesurveiller chez scutum, il a arreter la telesurveillance. Il souhaite faire fonctionner sa centrale en local, voir que je rajoute un vocal. Par contre il n a que la doc utilisateur, je ne peux rien faire. Aurait il quelqu un qui aurait la doc installateur? Peut on la reseter sans code installateur? peut on mettre un transmetteur vocal independant du type simple vox? Merci pour la reponse

réponse de : technicien le : 04-04-2015 à 09h48
bonjour, il est plus simple et plus performant de remplacer votre SE200
la mini centrale EASGSM vous permet la gestion complète via SMS et aussi de recevoir les messages vocale

http://www.eas-alarme-services.fr/alarme_intrusion_filaire.php?detail=EASGSM

réponse de : peterpaf le : 29-05-2016 à 21h51
Bonjour,
Je viens de poster sur ce forum sur un problème que j'ai avec l'alarme SE200.
Je ne pourrais pas beaucoup vous aider mais par contre, vous pouvez sans doute m'être d'un grand secours.
Est-il possible de me transmettre par la voie qui vous semble le mieux (poste, scan...) le guide utilisateur de la SE200 ??

Merci à vous !

réponse de : technicien le : 30-05-2016 à 08h32
bonjour
oui on peut faire du vocal avec le GSM2-eas

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |