E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : problème sintony 120F
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    dmstechnicienTous
retour au Forum complet

message de : dms le : 30-09-2015 à 08h32
bonjour,
j'ai une centrale Siemens SI120F qui a 4 ans. plusieurs soucis:
il y a 6 contact et un radar raccordé.
lorsque j'ouvre un 4eme accés, la centrale marque capacite de detection<50%
ça ne le faisait pas au début. Savez vous ce que ça veut dire et comment le gérer?
ensuite, bien que je sois présent et que l'alarme ne soit pas en marche, après plusieurs heures (pleine nuit), elle se déclenche et réveille la famille!!
aussi, j'ai un message de temps en temps: : E3/TRP.1 COUPE
que cela signifie t-il?

merci pour votre aide.
david

réponse de : technicien le : 30-09-2015 à 18h25
bonjour
le détecteur câblé sur l'entrée 3 du transpondeur 1 a un souci
la centrale voit le câble déconnecté ou coupé

lorsque + de 50% de point sont en défaut la centrale prévient que la mise en service forcée n'est pas possible

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |