E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : fonctionnement alarme
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    rene31DJESNIPETous
retour au Forum complet

message de : rene31 le : 04-10-2015 à 18h11
Bonjour
je viens dÂ'acquérir une maison qui comporte 4 detecteurs de mouvements (garage- séjour- couloir- entrée)un clavier sintony 100 et une centrale . Sur le clavier, jÂ'ai 2 possibilités dÂ'activation soit, alarme totale et demie alarme. comment puis je faire pour savoir a quels detecteurs la demie alarme est associée ? A quoi sert le carillon quand on lÂ'active?
merci avec mes salutations

réponse de : DJESNIPE le : 06-10-2015 à 16h47
rene31 bonjour,

Je nÂ'ai malheureusement pas de réponse à votre question, mais suis dans la même situation.
JÂ'ai acheté une maison avec la même alarme.
Auriez vous des notice ou manuel sur cette alarme, car mon ancien propriétaire nous la laissé sans doc et hors service mais alimenté, donc dès que jÂ'essayais de la mettre hors tension, elle sonne. Je ne dois pas faire correctement

Si vous pouviez mÂ'envoyer des doc, si vous en avez par mail. Je vous en remercierai énormément.

Cordialement
djesnipe@hotmail.com






lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale