E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : désinstallation ALARMCOM SINTONY SI 152 F
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    DJESNIPEtechnicienspytechTous
retour au Forum complet

message de : DJESNIPE le : 06-10-2015 à 16h37
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipé d’une alarme ALARMCOM SINTONY100 SI 152 F.
Le problème est que je ni de code, ni de mode d’emploie. J’ai fini par comprendre que la notice était la même que la SI120. Que j’ai fini par trouver.

Mon Soucis est que le clavier est décablé et la centrale doit être éteinte. L’ancien propriétaire avait fait cela car l’alarme sonnait de temps en temps sans raison.

Je me retrouve donc avec une alarme éteinte sans clavier connecté mais alimenté.
Je ne mis connais pas beaucoup en électricité et alarme, mais j’ai essayé de d’ouvrir le boitier de la centrale pour la déconnecté définitivement. Mais même en débranchant la batterie et un fusible, elle finissait pas hurler. J’ai donc tout remis comme au départ et l’alarme est restée comme cela. Elle ne fonctionne pas mais est alimenté.

Est-ce que quelqu’un pourrait me donné des doc ou procédure pour le mettre complètement hors tension. Afin de pouvoir la changer.

Merci d’avance

réponse de : DJESNIPE le : 06-10-2015 à 16h41
Je précise que je nÂ'ai trouvé quÂ'une notice dÂ'installation pour SI120F, et je nÂ'ai pas trouvé comment la mettre hors services, hors tensions....

réponse de : DJESNIPE le : 06-10-2015 à 16h41
Je précise que je nÂ'ai trouvé quÂ'une notice dÂ'installation pour SI120F, et je nÂ'ai pas trouvé comment la mettre hors services, hors tensions....

réponse de : technicien le : 08-10-2015 à 09h54
bonjour, mettre hors service
débranché les batterie puis le 230 volts
et après vous pouvez démonter lÂ'installation

réponse de : DJESNIPE le : 08-10-2015 à 10h19
Dans la centrale , je ne vois quÂ'une seule batterie.
Mais le problème cÂ'est que je ne sais pas comment et ou débranché le 230volts
Pourriez vous me dire ou débranché le 230volts.

Autre question, si jÂ'arrive à débranché la batterie et le 230volts, est ce que la sirène va sonner, car je suppose quÂ'il doit y avoir une batterie?

réponse de : spytech le : 03-01-2016 à 23h37
Oui les sirènes on une batterie et elle vont sonner des que la central sera couper il faut les ouvrir et retirer la batterie en prévoyant un casque antibruit si vous avez

réponse de : DJESNIPE le : 04-01-2016 à 14h23
Une dernière question, la sirène extérieur, pour la désactiver, il suffit juste de débrancher la batterie ou il y a une autre source dÂ'alimentation. est elle branché sur le courant?

réponse de : DJESNIPE le : 04-01-2016 à 14h23
Une dernière question, la sirène extérieur, pour la désactiver, il suffit juste de débrancher la batterie ou il y a une autre source dÂ'alimentation. est elle branché sur le courant?

réponse de : spytech le : 04-01-2016 à 18h51
Bonjour,
Les sirene comme tous autre appareil sont alimenter depuis la central seul celle ci a une alimentation en 230 v donc oui vous couper la central puis débrancher la batterie de toute les sirène et ensuite vous pourrez tous démonter sans aucun soucis

Petite note fait bien attention en 230v qui arrive sur la central

réponse de : spytech le : 04-01-2016 à 18h52
Bonjour,
Les sirene comme tous autre appareil sont alimenter depuis la central seul celle ci a une alimentation en 230 v donc oui vous couper la central puis débrancher la batterie de toute les sirène et ensuite vous pourrez tous démonter sans aucun soucis

Petite note fait bien attention en 230v qui arrive sur la central

réponse de : spytech le : 04-01-2016 à 20h12
Bonjour,
Les sirene comme tous autre appareil sont alimenter depuis la central seul celle ci a une alimentation en 230 v donc oui vous couper la central puis débrancher la batterie de toute les sirène et ensuite vous pourrez tous démonter sans aucun soucis

Petite note fait bien attention en 230v qui arrive sur la central





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale