E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : cablage
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    MaxtechnicienmaxTous
retour au Forum complet

message de : Max le : 23-10-2015 à 14h48
Bonjour , pouvez vous mÂ'aider a cabler mon clavier sak 51 vers ma centrale Si120 tous est deja programer juste il faut remonter les cables idem pour sirene et detecteurs .... help!!! Centrale demonter dans un magasin merci dd votre aide

réponse de : technicien le : 24-10-2015 à 09h31
bonjour, se support est possible chez EAS mais avec une participation financière .

réponse de : max le : 04-11-2015 à 01h15
Personne peut me dire comment cabler mes detecteurs sur la centrale a qu elle niveau du bornier ? Sachant que les detecteurs sont deja cabler avec résistance mais cable couper au niveau du detecteur , et comment brancher la sirene simax int. MERCI !!!

réponse de : max le : 04-11-2015 à 01h18
Personne peut me dire comment cabler mes detecteurs sur la centrale a qu elle niveau du bornier ? Sachant que les detecteurs sont deja cabler avec résistance mais cable couper au niveau du detecteur , et comment brancher la sirene simax int. MERCI !!!





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale