E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SPC6300
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    bertimetechnicienTous
retour au Forum complet

message de : bertime le : 15-12-2015 à 14h25
Bonjour,

Au sein d'un établissement en Cat ERP1, mon prédécesseur à opté pour un système SPC6300.

Comme je dois revoir toute la programmation et surtout comprendre comment cela fonctionne il me faudrait le mode d'emploi.

hors (sinon ce serait trop simple), je n'ai ni le nom de l’installateur ni le manuel de configuration. Y a t il un site ou je peux le trouver?
Sachant que j'ai déjà sorti le manuel SPCS310 mais nul part n'apparait la version web.

je me doutes que je ne suis pas très clair sur le fond mais en gros il me faudrait un manuel de configuration du SPC6300.

Merci à vous et d'avance.

Bien cordialement,
Bertime

réponse de : technicien le : 15-12-2015 à 14h59
bonjour, il vous faut le logiciel SPCPRO pour centrale SPC de Siemens

réponse de : bertime le : 15-12-2015 à 15h52
Ah ok,
Je demanderai donc au service info de me l'installer.

Merci de votre réponse super rapide.

Bien cordialement,
Et bonnes fêtes de fin d'année.
Bertime

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |