E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SAG91 sur SI410NF5
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    jacqseb9Jacqseb9technicienTous
retour au Forum complet

message de : jacqseb9 le : 06-02-2016 à 14h20
Bonjour,
installation de 2 cartes SAG91
Version Centrale SI410NF5 FF0750/F5
SAG91 N°1 ok pour la prise en compte avec 3 SAT12F, puis mise en service de la SAG91 N°2 Ok pour adressage, avec 3 SAT12F mais plus de communication avec la carte SAG91 N°1
le SAG91 N°1 devient connecté sur le BUS mais non paramétré.
lorsque que je déconnecte le module SAG91 N°1 pour laisser le SAG91 N°2 celui ci devient visible le tous sur un bureau à 1 mètre de câble, si je laisse les 2 cartes SAG91 en ligne l'une SAG91 N°2 vu avec une AP ouverte alors quelle ai fermée et l'autre SAG91 N°1 apparait comme non paramétré.
Cordialement

réponse de : Jacqseb9 le : 06-02-2016 à 16h07
Oui il ont les 2 connecte sur le E-BUS0 de la centrale

réponse de : technicien le : 08-02-2016 à 09h02
bonjour, il faut passer la centrale en version SI410G1

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |