E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SI410 et télécommande radio
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    CocotechnicienTous
retour au Forum complet

message de : Coco le : 27-06-2016 à 16h06
Bonjour,

Je possède une SI410 à laquelle jÂ'ai ajouté un transpondeur radio IEGW6-12 afin de pouvoir effectuer la MES et la MHS avec une télécommande IRCW6-11.
JÂ'ai visiblement du mal à paramétrer correctement cette télécommande, les boutons et les actions fonctionnent correctement (MES et la MHS) mais je nÂ'ai aucune confirmation, le voyant de la télécommande est toujours vert alors quÂ'il devrait changer dÂ'état, du vert au rouge et du rouge au vert en fonction de lÂ'état de la centrale.

Je pense avoir un oublié qqch de la prog puisque jÂ'ai le même problème sur deux centrales et six télécommandes différentes.

Avez-vous une idée?

réponse de : technicien le : 27-06-2016 à 16h22
bonjour seul la SI80 avait le voyant des radiocommande qui changeait de couleur en fonction de la réception par la centrale

réponse de : Coco le : 27-06-2016 à 16h33
Merci pour votre réponse, je comprends mieux pourquoi je nÂ'y arrivait pas.
Je sais que la sirène peut émettre un bip pour avoir la confirmation mais je préférerais une solution plus silencieuse, comme par exemple faire clignoter un voyant ou autre.
Est-ce possible?

réponse de : technicien le : 03-07-2016 à 09h55
oui on peut faire clignoter un voyant de sirène ou un voyant 12 volts





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale