E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Parametrage alexor/freebox
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    Bouboo91PeteTous
retour au Forum complet

message de : Bouboo91 le : 05-07-2016 à 16h01
Bonjour, je viens d acquérir une alarme Dsc alexor et je suis confronté à un problème de communication. J ai effectuer le branchement top et ring sur le pc9155 et connecter en rj11 sur la sortie téléphone de la freebox. Le problème est qu il appelle bien mon téléphone portable mais je n'ai rien au bout du fils. Il me rappelle plusieurs fois mais toujours sans succès. Quels sont les paramètres à mette en place dans le menu installeur ?

réponse de : Pete le : 07-07-2016 à 16h54
Déjà, il faut parler pour que la centrale lance le message. "Allô"
Si la centrale raccroche presque de suite il faut modifier la prog.
dans la prog, section 878 puis 69 et enlever le chiffre 1.
Maintenant quand la centrale vous tél, appuyer sur une touche du téléphone pour lancer une commande DTMF et le message va commencer.

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |