E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Activation/désacativation sintony 120 F avec un relais externe
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    quady42technicienTous
retour au Forum complet

message de : quady42 le : 23-08-2016 à 10h33
Bonjour,
Ma maison est équipée d'une centrale Siemens sintony 120 F de base sans transmetteur et sans carte RTC ou GSM.
Je souhaiterai activer/désactiver mon alarme via 1 relais(ou 2 si nécessaire) que je piloterai a distance avec un micro PC type Arduino ou un module GSM.
Pour plus de sécurité j’intégrerai ces éléments dans le coffret de l'alarme.
Cette fonction est elle possible avec une sintony 120 F?
J'ai lu la notice et il me semble que la fonction MES est possible mais je ne vois pas la MHS ?
Merci pour votre retour

réponse de : technicien le : 23-08-2016 à 10h45
bonjour, cela est possible avec le GSM2-EAS
programmation et mise en service inclus chez EAS alarme services

réponse de : quady42 le : 23-08-2016 à 12h09
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
L’installation du Kit GSM2-EAS nécessite t'il d'avoir le code installateur de la sintony 120F pour le mettre en place ?
Merci.

réponse de : quady42 le : 23-08-2016 à 12h20
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
L’installation du Kit GSM2-EAS nécessite t'il d'avoir le code installateur de la sintony 120F pour le mettre en place ?
Merci.

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |