E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SML51
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    MicheltechnicienJeremyTous
retour au Forum complet

message de : Michel le : 20-10-2016 à 23h27
bonjour,

que fait concrétement le module SML51 lorsqu'une détection est active? est-ce que ce module peut appeler un numéro pour alerter l'utilisateur que l'alarme s'est activée?

par ailleurs, est-ce qu'on peut appeler l'alarme (quel numéro?) afin d'écouter ce qu'il se passe pour faire de la télé interpellation?

merci d'avance

réponse de : technicien le : 24-10-2016 à 15h38
bonjour , il faut l’association de 3 cartes / SML51- SMV11- WMA11 pour ces actions + le module d'écoute WAC11 ou WAC12

réponse de : Michel le : 15-02-2017 à 19h35
merci pour cette information!
j'ai rajouté une carte SMV11 et un WAC12 et j'ai pu réaliser la télé-interpellation comme je le voulais
merci encore pour votre support :)

réponse de : Jeremy le : 06-03-2017 à 06h58
Bonjour j'ai une alarme sintony 120 depuis 3 an qui marche très bien depuis 2 mois elle se déclenche bien en cas d'intrusion elle m'appelle bien sur mon portable mais impossible de quitter l'alarme avec la touche * quand le message me le demande alors que avant cela marchait très bien.
De plus dans la programmation il y a bien de numéro de rentrer au cas où que le premier ne réponds pas et l'alarme appelle toujours sur le premier comme je ne peux acquitter l'alarme elle appelle au moins 10 fois.
Pourriez-vous m'aiguiller savoir si c'est la carte sml51 qui est HS cordialement

réponse de : technicien le : 06-03-2017 à 08h51
bonjour, il sagit souvent d'un décalage entre l'appui sur la touche * et sa réception
essayez d'ancticipé par un appui multiple sur * lors des appels

réponse de : Jeremy le : 06-03-2017 à 11h08
Bonjour j'ai une alarme sintony 120 depuis 3 an qui marche très bien depuis 2 mois elle se déclenche bien en cas d'intrusion elle m'appelle bien sur mon portable mais impossible de quitter l'alarme avec la touche * quand le message me le demande alors que avant cela marchait très bien.
De plus dans la programmation il y a bien de numéro de rentrer au cas où que le premier ne réponds pas et l'alarme appelle toujours sur le premier comme je ne peux acquitter l'alarme elle appelle au moins 10 fois.
Pourriez-vous m'aiguiller savoir si c'est la carte sml51 qui est HS cordialement

réponse de : Jeremy le : 06-03-2017 à 11h09
Bonjour j'ai bien essayé d'appuyer plein de fois sur la touche étoile avant qu'il me le dise et après rien n'y fait

réponse de : Jeremy le : 06-03-2017 à 12h35
Bonjour j'ai bien essayé d'appuyer plein de fois sur la touche étoile avant qu'il me le dise et après rien n'y fait

réponse de : Jeremy le : 06-03-2017 à 13h33

réponse de : Jeremy le : 06-03-2017 à 15h51

réponse de : Jeremy le : 07-03-2017 à 09h14
Bonjour pour faire suite à votre message cela refonctionne en changeant de téléphone complètement.
Je pense que cela vient de mon téléphone Samsung qui passe mal les dtmf * ce qui est bizarre quand même.

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |