E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Importation masques impossible
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    PascaltechnicienTous
retour au Forum complet

message de : Pascal le : 13-11-2016 à 19h03
Bonjour, suite au formatage de mon pc de XP pro en windows 7 version intégrale et après réinstallation du logiciel SAS31 copie reçu lors de l achat de matériel le 8-02-2011 , impossible d'importer les masques SI22FFA5, A8 et A9 pro ainsi que les SI41FF4,5,6et7 pro sur les 29 masques fournis .
Installation du logiciel ,version de basse 2, puis les versions rel5; rel8a,rel8b,rel8c et rel9.
Lors de l'importation message suivant "Serveur occupé impossible de terminer cette action car le programme SBengine ne répond pas, choisisez basculer vers et corrigés le probléme "
Ensuite après acceptation du message, mouveau message suivant "DII RegisterServer in CProgram FilesSiemensSylcom III 1.80cBinRegSvr 32.exe C:Program FilesSiemens Sylcom III 1,80cProduct\_Commonocx Calendar é.1.1 OCX failed "
Après nouvelle validation du message ce deçu, nouveau message
" Défaut d'importation produit
C:Progam FilesSiemensSylcom III 1,80cProduitFranceSI22FFA5Pro "
Malgré désinstallation et réinstallation du logiciel ,impossible de trouver la solution.
Ma centrale est une
SI220F V1.1
SML51 V1;1
FF0851A9-04
Dans l'attente de votre réponse.

réponse de : technicien le : 14-11-2016 à 09h39
bonjour, il faut lancer le programme en mode adminstrateur

réponse de : Pascal le : 14-11-2016 à 18h43
Bonjour
Je suis bien en admin lors de l'ouverture du logiciel et également sur le PC

réponse de : Pascal le : 21-11-2016 à 20h07
Bonsoir je suis toujours au mêmes point sur le non fonctionnement de ce bug d'installation des masques
Après formatage complet de mon PC et réinstallation ,jais toujours le mêmes problème.
Windows 7 intégrale serait il en cause?
Avez vous un lieu pour recharger les masques afin de voir si cela vient de windows, de mon PC ou tout simplement une mauvaise procédure d'installation du logiciel et des étapes de mise à jour.

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |