E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SPC et levée de doute audio
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    pierrottechnicienMichelTous
retour au Forum complet

message de : pierrot le : 23-11-2016 à 10h39
Bonjour,

j'ai déployé des claviers SPCK623 pour faire de la levée de doute audio en appelant la centrale ou via SPC Connect.

Mais je ne comprend pas comment activer cette fonction et surtout comment y accéder (via appel GSM ou spc connect).

Si vous avez un retour d'expérience sur la mise en oeuvre de la levée de doute.

Merci

Cordialement

réponse de : technicien le : 25-11-2016 à 15h43
bonjour, la levée de doute n'est possible qu'en télésurveillance sur centrale SPC

réponse de : pierrot le : 30-11-2016 à 12h09
Merci pour ces infos ,

donc mes claviers avec levée de doute audio ne servent à rien.

C'est quand même fous qu'on puisse avoir une levée de doute video avec spc connect mais qu'on ne puisse pas l'avoir en audio.

Je faisais ça en RTC il y a 15 ans avec des aritechs en game CD.

cordialement

réponse de : Michel le : 01-01-2017 à 17h40
bonjour Pierrot,

j'ai une alarme Sintony 110. Equipée aussi d'un clavier (HP + micro intégrés) pour levée de doute. Et a priori, après plusieurs semaines d'investigation, il n'est pas possible de faire une levée de doute hors télésurveillance. A priori, ils utilisent un protocole de communication dédié, pas pris en charge pour des particuliers. La seules choses faisable reste d'appeler l'alarme est de l'activer/désactiver en DTMF voire activer quelques commandes.
Je suis déçu aussi :(

réponse de : technicien le : 02-01-2017 à 10h54
bonjour, la SI110 peut faire une levée de doute audio en direct ( sans passer par une télésurveillance )
avec les cartes SML51-WMA11 et SMV11

réponse de : Michel le : 24-07-2017 à 13h31
bonjour,
je corrige effectivement mon dernier message.
Il est possible de réaliser de la surveillance à distance par téléphone:

- programmer un appel vers son portable dès détection
- possibilité d'écouter les 6 premières secondes qui suivent la détection
- possibilité de passer en mode (écoute/parler), pendant 10 minutes
- possibilité d'appliquer des commandes à distance
- en cas de non détection, on peut tout de même appeler l'alarme, mais on ne peut que réaliser des commandes à distance (pas d'écoute/parler possible)

cordialement,

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |