E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : alarme Siemens SI80-1
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    robitechnicienMichelTous
retour au Forum complet

message de : robi le : 02-07-2017 à 20h23
bonjour, mes batteries du système d'alarme SI 80-1 sont HS je crois. lorsque je vais les changer,q ue dois-je faire ? le système va-t-il redémarrer normalement ou bien dois-je faire une manipulation particulière ? à savoir que j'ai le code installateur. merci d'avance

réponse de : technicien le : 03-07-2017 à 08h51
bonjour, non rien a refaire toute la programmation reste dans la centrale

réponse de : robi le : 10-07-2017 à 20h15
batteries changées. défaut batterie au bout de 06 heures !!! le secteur est bien présent avant et après le fusible qui alimente le transfo. à la sortie du transfo, 2 fils blanc à 6v chacun ? c'est comme si l'alarme fonctionnait sur batteries ? merci pour votre aide

réponse de : technicien le : 11-07-2017 à 07h57
il faut entre 16 et 20 v ac en sortie de transfo

réponse de : robi le : 16-07-2017 à 22h18
donc si j'ai bien compris, je dois avoir ces tensions-là sur chaque fil blanc qui sort du transfo ? alors, je peux supposer que le transfo est hs, non ?
merci d'avance pour m'aider à diagnostiquer pas à pas

réponse de : robi le : 07-08-2017 à 18h21
bonjour, et bien j'ai contrôlé de nouveau mon transfo en mesurant la tension aux bornes des 2 fils blanc et j'ai bien 21 v !!!! Mais l'alarme ne fonctionne que sur batterie et biensurs pas longtemps (2h environ). que puis-je soupconné ?? merci d'avance

réponse de : Michel le : 07-08-2017 à 20h20
Bonjour.
Avez-vous bien vérifié l'état des fusibles ?
Sinon avez-vous​ un warning défaut 230v ? Si oui supprimer le message du journal.

réponse de : technicien le : 10-08-2017 à 08h28
bonjour, la carte mère est HS

réponse de : robi le : 16-09-2017 à 18h15
carte mère hs, alors! bon, quelle est la solution? que me proposez vous?
merci d'avance

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |