E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Votre produit GSM2S-EAS
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    MicheltechnicienTous
retour au Forum complet

message de : Michel le : 14-08-2017 à 22h55
Bonjour,
Votre produit GSM2S-EAS pourrait mÂ'intéresser. Serait-il possible de me confirmer les informations suivantes et me donner de plus amples détails :
- cÂ'est mentionné "passerelle" . est-ce bien passerelle RTC vers GSM ?
- si oui, est-ce que le DTMF est géré ?
- il est mentionné "conversion contact ID en SMS". Est-ce que le protocole contact ID envoie que des infos dÂ'alarme ou est-ce​ quÂ'il est possible dÂ'avoir de plus amples informations​ (détection sans alarme, état alarme, défaut 230, état batterie, etc)

Merci dÂ'avance pour vos réponses.

réponse de : technicien le : 15-08-2017 à 11h41
bonjour
oui cÂ'est bien une passerelle
oui les DTMF est géré
les conversions contact ID en SMS sont personnalisable

réponse de : Michel le : 16-08-2017 à 14h26
merci pour votre réponse rapide.
jÂ'ai une SI110 (ou 120 je ne sais pas). Quelle carte électronique gère le contact ID? cÂ'est géré nativement dans la PROM?
merci

réponse de : Michel le : 18-08-2017 à 09h02
Bonjour,
La carte GSM2S-EAS utilise-t-elle le protocole contact ID digital ou analogique? Car les deux formats existent. Et je pense que ma centrale, composée dÂ'une SML51 ne gère que les protocoles analogiques. Merci pour votre réponse.

réponse de : technicien le : 18-08-2017 à 09h08
bonjour, le GSM2s-EAS est compatible avec la SML51 , 1 seul remarque il ne prend en compte quÂ' un code contact ID par appel

réponse de : Michel le : 18-08-2017 à 09h41
merci.
mais concernant lÂ'envoi SMS, la carte peut en envoyer autant de fois quÂ'il y a dÂ'événements remontés par lÂ'alarme en protocole contact ID?

réponse de : technicien le : 22-08-2017 à 17h30
oui , a condition quÂ'il y est 1 appel par évènement





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale