E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : si120f
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    lolotechnicienMichel31Tous
retour au Forum complet

message de : lolo le : 04-09-2017 à 20h29
bonjour

mon alarme sintony 120f se déclenche alors qu' elle n' est pas activée.
qu' elle peut etre le problème?

cordialement

réponse de : technicien le : 13-09-2017 à 07h33
bonjour, remplace la batterie de la centrale NP7-12

réponse de : lolo le : 15-09-2017 à 19h54
bonjour,

je viens récemment de changer la batterie ?

réponse de : technicien le : 29-09-2017 à 14h33
il faut regarder dans l'historique de la cenrale ( JDB en mode ingénieur )

réponse de : Michel31 le : 30-09-2017 à 11h09
Bonjour,
Ça le fait aussi sur la mienne. Mais seulement en autosurveillance. C'est à dire si j'ouvre un boitier autosurveillé sans avoir préalablement activité le mode installateur. Dans votre cas ça s'active par détection ? Si oui vérifier si vous n'êtes pas en MES partiel. Auquel cas certains détecteurs seraient encore actifs.

réponse de : Michel31 le : 30-09-2017 à 12h21
Bonjour,
Ça le fait aussi sur la mienne. Mais seulement en autosurveillance. C'est à dire si j'ouvre un boitier autosurveillé sans avoir préalablement activité le mode installateur. Dans votre cas ça s'active par détection ? Si oui vérifier si vous n'êtes pas en MES partiel. Auquel cas certains détecteurs seraient encore actifs.

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |