E . A . S .   alarme  -  services
Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Sintony si210f clavier sak31
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    DanydantechnicienTous
retour au Forum complet

message de : Danydan le : 17-01-2018 à 13h08
Bonjour,actuellement propriétaire de notre maison j’ai voulu réinitialiser ma centrale comme je n’avais pas les codes. J’ai procédé comme expliqué (appuie long config et impulsion ini) ça a bien fonctionné néanmoins maintenant j’ai l’impression de ne rien configurer du tout et l’alarme fait « biiiiip » toutes les 10-20 secondes si je sors du menu de base. Je n’ai pas le manuel,quelqu’un peut m’aider?(pas j’ai 8 détecteurs et je sais pas où les trouver dans la configuration). Merci d’avance

réponse de : technicien le : 17-01-2018 à 13h15
bonjour il y a surement une touche de bloqué sur le SAK31

réponse de : Danydan le : 17-01-2018 à 15h23
Merci pour votre réponse rapide. J’ai 3 claviers situés aux 3 différents secteurs,pensez-vous que je dois lancer la configuration à partir d’un autre clavier?
Si d’aventure mon problème persiste,puis je vous contacter téléphoniquement ou par mail afin de vous envoyer des photos de l’installation et avoir une aide pour la programmation?
Merci d’avance.

réponse de : Danydan le : 17-01-2018 à 15h25
dernière question, avez-vous le mode d’emploi pour cette centrale?je n’ai plus le mien...
Merci d’avance.

réponse de : Danydan le : 17-01-2018 à 16h54
dernière question, avez-vous le mode d’emploi pour cette centrale?je n’ai plus le mien...
Merci d’avance.

réponse de : Danydan le : 17-01-2018 à 16h54
Merci pour votre réponse rapide. J’ai 3 claviers situés aux 3 différents secteurs,pensez-vous que je dois lancer la configuration à partir d’un autre clavier?
Si d’aventure mon problème persiste,puis je vous contacter téléphoniquement ou par mail afin de vous envoyer des photos de l’installation et avoir une aide pour la programmation?
Merci d’avance.

- lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale
alarme anti intrusion pour maison , appartement , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , sans fil , individuel , industrielle, immeuble .. |
Systeme de contrôle d'accès pour maison ,immeuble , portail , magasin , industrie , particulier , bâtiment , industrielle |
vidéo surveillance avec caméra et enregistreur numérique pour maison , villa , magasin , industrie , particulier , bâtiment , megapixel , individuel , industrielle |