E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Siemens Sintony Si 120
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    BrocanwebMODERATEURtechnicienTous
retour au Forum complet

message de : Brocanweb le : 01-03-2018 à 08h19
Bonjour a tous,

Je viens dÂ'acquérir une maison équipée dÂ'une centrale Sintony Si120, avec 2 claviers, plusieurs détecteurs sirène Int et Ext...

JÂ'ai le code instalateur et mode dÂ'emploi mais je suis novice et nÂ'arrive pas à résoudre mes soucis.

Je vous explique :

LÂ'alarme marche nickel, cependant jÂ'aimerai ouvrir la centrale afin de me familiariser et regarder lÂ'état des batteries de secours, sans faire de bétises et sans que sa sonne.
JÂ'ai entré le code installateur,le clavier me dit : Déclencher Auto protection, mais je ne sais pas quoi faire après...

Ensuite jÂ'ai une sirène intérieur qui hurle 3 seconde quand je met en marche totale mais qui ne sonne pas à lÂ'intrusion ou lorsque je fais, du clavier, tester les sorties.

QuelquÂ'un pourrait me dire comment vérifier si elle est bien en marche via le clavier ou la centrale ?

Puis jÂ'aimerai ajouter si pas trop compliqué un nouveau détecteur extérieur mais ou le brancher ?

Je précise que jÂ'ai épluché le manuel utilisateur et Installateur, cherché sur le net mais sans résultats.

DÂ'avance merci à vous.votre message

réponse de : Brocanweb le : 05-03-2018 à 08h58
Personne pour mÂ'aider ?

réponse de : MODERATEUR le : 12-04-2018 à 09h08
le message de KOKO à été supprimer suite a lÂ'affichage de coordonnée personnel .

réponse de : technicien le : 12-04-2018 à 09h09
bonjour, il faut remplacer les batteries des tous les éléments .





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale