E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM Contrôle d'accès

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SPC 4320 activation Web
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    Alain94technicienTous
retour au Forum complet

message de : Alain94 le : 13-09-2017 à 23h35
Bonjour,

Je possède un SPC 4320 qui fonctionne correctement avec le clavier. Le firmware est en version 3.8.1. Un seul secteur est défini.

JÂ'ai cependant un souci en utilisation à distance avec le serveur Web : lorsque le système est armé (fullset), je nÂ'arrive pas à le désarmer à distance en mode web (quelque soit lÂ'utilisateur connecté, Engineer, Manager avec tous les droits, ...). Le bouton Unset apparaît grisé.

Par contre, lorsque le système est en mode PartSet, le bouton Unset nÂ'est pas grisé et jÂ'arrive bien à désarmer le système.

Et enfin lorsque le système est désarmé (Unset), les boutons Fullset et Partset sont grisés. Il mÂ'est donc impossible dÂ'armer le système...

Je serai très reconnaissant envers tous ceux qui mÂ'apporteraient des pistes dÂ'investigation...

Alain94

réponse de : technicien le : 14-09-2017 à 14h57
bonjour, il faut faire la demande à votre revendeur





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale