E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Organiser les détecteurs selon les entrées / zones
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    Mika 2atechnicienMika2ATous
retour au Forum complet

message de : Mika 2a le : 08-03-2022 à 22h47
Bonjour à tous,

J`aimerais votre aide pour m`aider à câbler les détecteurs de fumée et d`intrusions sur les 8 entrées de la SPC4320.

La centrale SPC possède une carte radio intégrée et j`ai un module supplémentaire Radio sur le X.Bus et un contrôleur de porte 2 entrées.

De pouvoir gérer les 4 zones (Maison 1, S-sol, Studio, Maison 2).

Je pense avoir assez des 8 entrées sur la carte avec en plus le module Radio pour câbler les détecteurs de fumée et d`intrusions.

Voici l`organisation :

La Maison 1 avec 3 détecteurs de fumée en filaire et deux détecteurs de présence en filaire également.

Le sous sol avec un détecteur de fumée filaire et 1 détecteur de présence en filaire

Le Studio ou je vais mètre un détecteur de fumée Radio et un détecteur d`ouverture de porte Radio

La Maison 2 ou j`ai un détecteur de présence filaire et je vais mètre un détecteur de fumée Radio (il y a un détecteur de fumée filaire installé).


Je pensais à cela :

Entrée 1 les détecteurs de fumée Maison 1
Entrée 2 intrusion Maison 1
Entrée 3 détecteur fumée S sol
Entrée 4 intrusion S sol

En radio le Studio (fumée et intrusion)

Entrée 5 intrusion Maison 2

En radio fumée Maison 2

Ai je bon ?

Merci de m`éclairer,

réponse de : technicien le : 09-03-2022 à 08h03
bonjour
pour tout matériel commandé chez EAS Alarme services l`assistance technique pour toutes ces opération est comprises dans notre prix de vente.

réponse de : Mika2A le : 09-03-2022 à 09h10
Bonjour Technicien,

Je n`ai pas commandé ma centrale chez EAS et malheureusement je ne peux donc pas recevoir de l`aide via se forum ?

Vous devriez le réserver aux seul clients de EAS et ne pas le laisser librement accessible.






lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale