E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : sintony vs SPC
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    LorenzotechnicienGysmo84mokkaTous
retour au Forum complet

message de : Lorenzo le : 12-06-2011 à 22h49
Bonjour,
Je voudrais installer une alarme dans ma nouvelle habitation et mon choix s’était porté sur une si 410 à cause de la compatibilité IP, et je connais bien la gamme sintony étant technicien dans le domaine.
Depuis la sortie de la gamme SPC, je suis moins formelle, sauf que je ne connais pas cette gamme, et ne trouve pas de documentations technique complète sur le net pour me faire une idée. De plus le logiciel SPC pro est il disponible? et à quelle prix ?
merci de m’éclaire.

réponse de : technicien le : 13-06-2011 à 10h21
bonjour, les centrale SPC reprennent toutes les fonctionnalités des centrale sintony mais avec plus de souplesse surtout pour la gestion IP, le logiciel SPC pro est livrer gratuitement et systématiquement avec les centrales , pour les doc voir la page EAS- DOC TECHNIQUE .

réponse de : Lorenzo le : 15-06-2011 à 22h44
Ayant en ma possession des sat12, sont ils compatible avec une SPC 5320 par exemple?
Associer à un spk421 il est donc possible de travailler avec des carte ou badge de prox, en vendez vous ? quelle protocol ? iso, wigand? ....

réponse de : technicien le : 16-06-2011 à 08h41
les éléments BUS ( clavier , transpondeur , chargeur ... ) ne sont pas compatible entre Sintony et Spc .