E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : sintony vs SPC
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    LorenzotechnicienGysmo84mokkaTous
retour au Forum complet

message de : Lorenzo le : 12-06-2011 à 22h49
Bonjour,
Je voudrais installer une alarme dans ma nouvelle habitation et mon choix s’était porté sur une si 410 à cause de la compatibilité IP, et je connais bien la gamme sintony étant technicien dans le domaine.
Depuis la sortie de la gamme SPC, je suis moins formelle, sauf que je ne connais pas cette gamme, et ne trouve pas de documentations technique complète sur le net pour me faire une idée. De plus le logiciel SPC pro est il disponible? et à quelle prix ?
merci de m’éclaire.

réponse de : technicien le : 13-06-2011 à 10h21
bonjour, les centrale SPC reprennent toutes les fonctionnalités des centrale sintony mais avec plus de souplesse surtout pour la gestion IP, le logiciel SPC pro est livrer gratuitement et systématiquement avec les centrales , pour les doc voir la page EAS- DOC TECHNIQUE .

réponse de : Lorenzo le : 15-06-2011 à 22h44
Ayant en ma possession des sat12, sont ils compatible avec une SPC 5320 par exemple?
Associer à un spk421 il est donc possible de travailler avec des carte ou badge de prox, en vendez vous ? quelle protocol ? iso, wigand? ....

réponse de : technicien le : 16-06-2011 à 08h41
les éléments BUS ( clavier , transpondeur , chargeur ... ) ne sont pas compatible entre Sintony et Spc .
il y a une interface ne cours dÂ'élaboration chez Siemens pour que les SPC puissent reprendre le E-Bus Sintony ( mais pas avant fin 2012 ).
Le format de badge pour SPC est EM ( référence PCWT et BTEMIC chez EAS ).

réponse de : Lorenzo le : 17-06-2011 à 23h00
Les portes clé IB44EM de chez siemens sont ils compatible avec une SPC5320 + clavier SPK421?
Le module RTC SPCN110 ne prend pas en charge le vocal à première vu, un module complémentaire existe il ? (genre smv11)

réponse de : technicien le : 18-06-2011 à 10h05
oui les IB44em sont compatibles
et non le module rtc ne prend pas en charge le vocal .
on met un transmetteur externe type VD710

réponse de : Gysmo84 le : 18-06-2011 à 18h14
En plus du RTC, Il faut rajouter un module vocal. Sortie prévue 2ème semestre 2011.

réponse de : Lorenzo le : 28-06-2011 à 23h44
Merci de tous vos renseignement, cela à conforté mon choix, SPC, commander chez EAS, jÂ'ai tous bien reçu rapidement, me reste plus quÂ'a installer quand jÂ'aurais 5 mins :)

réponse de : mokka le : 26-09-2011 à 15h36
Bonjour, Suite à vos messages sur le forum, etes vous content de la centrale SPC ? Comment gérez-vous le vocal ? merci !

réponse de : Lorenzo le : 26-09-2011 à 18h57
Oui, je suis très satisfait de la centrale SPC, très pratique à programmer et à utiliser.
Pour le vocal je lÂ'ai couplée à un transmetteur externe DIALTEL 31 DPV en attendant les modules siemens.

réponse de : mokka le : 28-09-2011 à 11h56
merci, jÂ'aurais quelques autres questions, peut-on se parler par e-mail?

réponse de : Lorenzo le : 04-10-2011 à 00h44
Je viens regulierement sur le forum, et suis pres a repondre au questions que vous pouvez vous poser, et si je ne peu pas, dÂ'autres pourrons.

réponse de : mokka le : 04-10-2011 à 18h05
ok, merci beaucoup. Les questions sont :
>Avez-vous trouvé un télésurveilleur qui accepte le protocole IP ou autre utilisé par cette centrale ? Fait-il de la levée de doute avec votre DIALTEL ?
>le clavier déporté du SPC permet-il dÂ'armer lÂ'alarme facilement avec une touche ou faut-il passer par un menu..
Merci !

réponse de : Lorenzo le : 04-10-2011 à 22h07
Pour commencer, je nÂ'ai pas de telesurveilleur, dÂ'ou mon interet pour le vocal.
Le dialtel est tout fait capable de faire de la lever de doute audio, pour le peu quÂ'il soit equiper de la carte audio (jÂ'ai plus la ref en tete).
Pour se qui est de lÂ'ip, cÂ'est tres particulier pour les telesurveilleurs, il peuvent tous le faire sous conditions de la fourniture du logiciel client en fonction du system surveiller. Le plus courant sont les protocols sia, cesa, etc...
La mise en/hors direct de la spc sera fonction des droits donnes au code utilisateur.

réponse de : technicien le : 05-10-2011 à 08h34
bonjour, on peut parfaitement programmer des touche rapide sur les clavier SPCK avec 0# 1# 2# etc...
pour mettre en Service - commander un relais - activer une sortie ....





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale