E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : capteur bureau SI80
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    ygen72technicienOCLOR21Tous
retour au Forum complet

message de : ygen72 le : 27-02-2012 à 13h29
Bonjour ma porte dÂ'entrée sÂ'est bloquée. Du coup jÂ'ai voulu reparamétrer mon alarme pour pouvoir sortir et entrer par le bureau (contacteur magnétique) en attendant et là... problème.

je lÂ'ai mis en commutation oui avec un délai de 120 (jÂ'imagine seconde) et un type logique int.dep.mis.tot. Tout va bien pour sortir mais quand je rentre à nouveau par le bureau, lÂ'alarme sonne immédiatement sans me laisser le temps dÂ'aller jusquÂ'au central.
merci pour votre aide

réponse de : technicien le : 27-02-2012 à 14h02
bonjour, le type logique est INT TEMPO TOT
pour les zones d’accès au clavier

réponse de : ygen72 le : 27-02-2012 à 14h16
super merci pour votre réponse rapide. y a t il un endroit ou je peux trouver les explications de chaque type logique pour mon système? je nÂ'ai rien trouvé dans la documentation

réponse de : ygen72 le : 28-02-2012 à 10h48
bonjour cÂ'est la panique!! avec mise en place du type logique INT TEMPO TOT, jÂ'ai fait un test hier et jÂ'ai pu rentrer et sortir. Ce matin, je pars et jÂ'oublie un truc, je rerentre et lÂ'alarme mÂ'indique "veuillez désactiver...." mais du coup elle sÂ'est mise à sonner immédiatement sans tempo qui est pourtant caler à 60 secondes. Pourtant je nÂ'ai rien touché entre hier et aujourdÂ'hui.
Autre chose que je remarque avec ce paramétrage que le contacteur soit ouvert ou fermé la diode est toujours verte sur la centrale. alors quÂ'avant le voyant était vert si tout les contacteurs étaient fermé. Je devais probablement avoir un autre type logique non? ou puis je voir le détail fonctionnel de chaque type logique?

merci

réponse de : ygen72 le : 28-02-2012 à 10h48
bonjour cÂ'est la panique!! avec mise en place du type logique INT TEMPO TOT, jÂ'ai fait un test hier et jÂ'ai pu rentrer et sortir. Ce matin, je pars et jÂ'oublie un truc, je rerentre et lÂ'alarme mÂ'indique "veuillez désactiver...." mais du coup elle sÂ'est mise à sonner immédiatement sans tempo qui est pourtant caler à 60 secondes. Pourtant je nÂ'ai rien touché entre hier et aujourdÂ'hui.
Autre chose que je remarque avec ce paramétrage que le contacteur soit ouvert ou fermé la diode est toujours verte sur la centrale. alors quÂ'avant le voyant était vert si tout les contacteurs étaient fermé. Je devais probablement avoir un autre type logique non? ou puis je voir le détail fonctionnel de chaque type logique?

merci

réponse de : technicien le : 01-03-2012 à 12h21
bonjour, si vous entrée juste en fin de tempo de sortie la centrale ne bascule pas en tempo d’entrée mais déclenche les sirènes pour un dépassement de tempo de sortie .

réponse de : ygen72 le : 02-03-2012 à 13h51
OK et du coup comment se fait il que lorsque je laisse le contacteur ouvert avant de sortir, la centrale ne signale plus qu il y a un contacteur en défaut avec le voyant orange allume. Systématiquement le voyant est au vert.

réponse de : OCLOR21 le : 22-03-2012 à 16h51
Bonjour, lorsque tu as des zones temporises tu ne les vois plus en defaut sur ton clavier ou tes voyants donc cÂ'est pour ca que ton voyant est vert lorsque ta porte de sortie/entree est ouverte





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale