E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Configuration transmetteur SML51 sur SI120
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    flowflowtechnicienjohnLMATous
retour au Forum complet

message de : flowflow le : 26-06-2012 à 23h10
Bonjour, comment entrer les numeros de tel dans un SI120 equipé dÂ'un SML51?
Merci de votre réponse

réponse de : technicien le : 27-06-2012 à 08h44
bonjour, avec une SML51 seulement il faut rentrer en mode de programmation technicien pour les changer les numéros de téléphone.
avec un SML51 + SMV11 ( mode vocal ) vous avez accès avec le menu utilisateur ( apres validation de l option dans les droits )

réponse de : flowflow le : 30-06-2012 à 11h31
Merci de votre réponse.
JÂ'ai une SMV11 + SML51
JÂ'ai bien rentrer les numeros de telephone et affecter les entrées vers transmetteur dans le menu installateur.
Le probleme est le suivant: Quand je choisis protocole BAUDS 200 sur transmetteur, la centrale appelle bien sur mon portable mais je nÂ'entends pas les messages; elle essaie plusieurs fois puis erreur transmission.
Si je choisis protocole vocal, la centrale appelle pas.
Je precise que le transmetteur est branché sur la prise telephone derriere une livebox

JÂ'ai bien recu votre colis.
Je tiens juste a vous feliciter de votre rapidité et de votre professionalisme.

réponse de : technicien le : 02-07-2012 à 18h27
en protocole VOCAL , dans le menu transmetteur avec le code utilisateur , il faut vérifiez que le transmetteur est bien en position MARCHE !!

réponse de : john le : 23-07-2015 à 10h03
quel est le sens de transmission car le tel 3 nÂ'est jamais appelé.
merci

réponse de : LMA le : 20-04-2020 à 09h48
Bonjour quelquÂ'un pourrait-il me dire comment réinitialiser le code dans une centrale tecnoalarm TP8 - 64 MET-F

Merci par avance





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale