E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Si 80 ne parle plus
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    ebntechnicienTous
retour au Forum complet

message de : ebn le : 31-07-2012 à 18h20
Bonjour , JÂ'ai du remplacer mon ancienne batterie dans la centrale SI 80 .Suite a cela je nÂ'ai plus les messages dÂ'avertissement "alarme enclanchée , il vous reste 15 sec pour sortir...+ buzzer " lors la MES ou "alarme desactivée" lors de la MHS .

réponse de : ebn le : 06-08-2012 à 09h06
complement au probleme , la synthese vocale fonctionne en mode test dans le menu installateur ainsi que lors dÂ'une alarme .Par contre pas lors de la mise en surveillance ou lors de la desactivation

réponse de : technicien le : 08-08-2012 à 16h26
bonjour avez vous essayez de faire une implusion sur le bouton INI dans la centrale SI80 ?

réponse de : ebn le : 09-08-2012 à 08h50
Bonjour technicien , jÂ'ai appuye sur le bouton INI ,la centrale sÂ'est reinitialise puis mÂ'a indique "alarme autosurveillance" jÂ'ai referme le boitier et mis mon code.
La centrale affiche pret.JÂ'ai essaye une MES mais toujours pas de synthese vocale et lÂ'afficheur du clavier commute bien sur Mise en service totale ...

réponse de : ebn le : 09-08-2012 à 10h53
Bonjour technicien , jÂ'ai appuye sur le bouton INI ,la centrale sÂ'est reinitialise puis mÂ'a indique "alarme autosurveillance" jÂ'ai referme le boitier et mis mon code.
La centrale affiche pret.JÂ'ai essaye une MES mais toujours pas de synthese vocale et lÂ'afficheur du clavier commute bien sur Mise en service totale ...

réponse de : technicien le : 16-08-2012 à 08h45
il ne reste que dans la programmation dans le menu GENERAUX il y a un choix sur SIGNALISATION il faut avoir sélectionné VOIX

réponse de : ebn le : 16-08-2012 à 17h27
Bonjour technicien ,
je viens de verifier ,jÂ'ai bien la voix de selectionner dans parametres centrale menu signalisation .Sinon en parcourant les divers menus ,,jÂ'ai vu que dans le menu verif/alarme confirm/entrees apres le choix du secteur 1 , jÂ'ai confirm/entree Aucune est ce normal ?

réponse de : ebn le : 03-09-2012 à 12h01
Bonjour technicien ,

quelle est la procédure pour le remplacement de la batterie de la centrale ? faut-il appuyer sur le bouton INI pendant le raccordement de la batterie ?Comme je nÂ'ai pas les messages vocaux lorsque je fais la MES et la MHS , est -il possible dÂ'avoir le buzzer qui prévient de la surveillance.Car depuis que la centrale ne me demande plus de desactiver , je suis rentrer plus dÂ'une fois dans la maison en declanchant lÂ'alarme (bonjour les decibels + oreilles !!)

réponse de : technicien le : 03-09-2012 à 14h54
bonjour, le mieux pour votre installation serrait de reprendre le paramétrage usine et de reprogrammé complètement votre système , afin de ne plus avoir de souci .

réponse de : ebn le : 10-09-2012 à 15h48
Un grand MERCI au technicien pour son aide !
Le reparametrage usine ainsi que la reprogrammation de la centrale ont permit de refaire fonctionner les messages vocaux de la centrale !





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale