E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Désactiver pour travaux.
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    NikotechnicienTous
retour au Forum complet

message de : Niko le : 19-11-2012 à 15h04
Bonjour,

JÂ'ai acheté une maison et a lÂ'intérieur il y a une alarme SI80.
le problème cÂ'est que je nÂ'est aucun mot de passe installateur.

Avez vous la manipulation pour pouvoir ouvrir les capots de lÂ'alarme et de la sirène pour pouvoir faire mes travaux.
Puis par la suite la réinstaller ( je ne pense pas que cette alarme sois démodé ? elle doit suffire pour une utilisation individuel ? )

Il y a il un manuel pour pouvoir la reprogrammer suite aux modifications de surface dans ma maison ?

cordialement

Nicolas

réponse de : technicien le : 19-11-2012 à 15h57
bonjour, le plus simple est dÂ'ouvrir votre boitier et de débrancher la batterie et le fusible 230 volts
ouverture par le dessous enfoncé légèrement un tournevis plat dans les trou carré dessous pour soulever les clapet de fermeture et tirer vers vous par le bas et le capot doit venir en faisant une charnière en haut.
pour la remise en oeuvre EAS offre un service a 50 € ht pour une assistance par téléphone

réponse de : Niko le : 19-11-2012 à 16h02
Merci Technicien.

En ouvrant le boitier de lÂ'alarme, la sirène ne va pas se mettre en route ?

Je vais regarder votre offre quand je remettrais en service alors.





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale