E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Sintony SI 200F et SAK 31F
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    rage68technicienNiniwounaanTous
retour au Forum complet

message de : rage68 le : 04-04-2010 à 16h57
Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je recherche des réponses à mon problème et par miracle je tombe sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je vous explique mon souci:

J'ai un commerce avec une alarme Sintony SI200F et un clavier SAK31F il y a plusieurs mois les touches de mon clavier commence à ne plus fonctionner correctement j'ai donc recherché un technicien qui pouvais résoudre le problème le technicien et venu et à déjà galérer pour ouvrir le boitier vu qu'il n’avait pas les codes apparemment il m'a donné le 14725 comme code (j'ai lu dans la notice de la si210f que le code devrais être 147258 es ce que celui qu'il m'a donné fonctionne vraiment?)
Bref j'ai aussi changé de numéro téléphone et vu que le Tech été la je lui ai demandé de modifier les numéros que mon alarme appel en cas de soucis. Il y a passé plus de 3h avec comme seul résultats lorsque l'on déclenche l'alarme:
Mon téléphone sonne et quant je décroche j'ai juste des bips sans aucuns message et lorsque je raccroche la centrale n'arrête pas de rappeler.
Le Tech a du débrancher les fils du tel dans la centrale pour ne plus avoir ce problème du coup plus d'avertissement téléphonique si l'alarme ce déclenche. Apparemment il m'a dit que vu que le clavier avais un souci et que toutes les touches ne fonctionnée pas correctement c'est pour cela qu'il n'a pas réussi à me la régler correctement. En refermant le clavier il a du mettre un riselant au niveau des touches 4-5-6 pour que le clavier réponde correctement.
J'aimerais donc savoir par quel clavier je pourrais remplacer le SAK31F vu que ce modèle est introuvable.
Et j'aimerais aussi vous demander si mon problème de programmation des nouveaux numéros de tel pourrait être résolu en changeant le clavier.
Et dernière petite question: Es ce que vous avez une idée de mon problème de rappel continu de la centrale quant elle ce déclenche et du fait que je n'ai aucuns message à part des bips bips quant je décroche. (Petite info: avant que le Tech n'essaye de changer les numéros j'avais bien un message d'alerte et aucuns rappel intempestifs).
J'ai essayé d'expliquer mon problème comme je le pouvais si vous avez besoin de plus d'infos ou de précisions n'hésitez pas.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement

réponse de : technicien le : 07-04-2010 à 13h48
bonjour , le calvier SAK51 remplace le SAK31
le probleme pour le parmetrage ne vient pas du clavier mais du programmateur il as du modifié le protocole de transmission il faut choisir VOCAL pour avoir les message d'alarme ainsi que pouvoir aquiter la transmission avec la touche * du téléphone .
Pour le protocole c'est juste apres les numérao de téléphone dans le menu de parametrage

réponse de : le : 07-04-2010 à 19h26
ok je te remercie beaucoup je vais essayer de trouver le protocole de transmission vocale. Es ce que je trouve le protocole vocale sous ce nom ou es ce un parametrage en binaire? Mais en tous cas le soucis dois surement venir de ca je vais tenter de trouver sinon le patron qui ete present quant le technicien est venu m'a dit qu'il avais modifer un parametre qui dois aussi etre dans les protocole je vais essayer de lui demander si il ce rappel plus precissement duquel il m'a juste dit que le tech a remplacé une valeure qui ete a 24 par 1.
J'espere que je vais reussir à regler ce soucis en tous les cas merci beaucoup pour ton aide et ta reponse

réponse de : le : 07-04-2010 à 19h43
Je n'ai pas encore pu verifier mais d'apres la petite notice que j'ai avec le tableau des differents menus je ne vois pas le protocole VOCALE. Je vous met le chemin et les differentes options que je lit sur le tableau (peut etre que je ne suis pas dans le bon menu)
Menu de base-param de transm-> 1.parametre transm. transmetteur.1->Telephone1->Telephone2->Telephone3->Protocole et la apparement il y a le choix entre CESA ou SERIEE ou STRATEL ou SURTEC ou SCANTRONIC
Je ne vois pas VOCALE dans la liste avez vous une idée?
Au pire je vais deja voir cela de visu.
Encore merci

réponse de : technicien le : 07-04-2010 à 19h53
dans les protocole vocal est bien a la suite des autre

réponse de : Nini le : 28-09-2011 à 22h36
Bonjour jÂ'ai un commerce
JÂ'ai une alarme SI200 F et je nÂ'ai plus le manuel dÂ'intalation
Et je viens de changer de local et je nÂ'arrive pas a la faire marcher
Et Je ne le trouve pas
Si vous pouvais me lÂ'envoyer
Merci dans lÂ'attente de votre reponse

réponse de : technicien le : 29-09-2011 à 14h39
envoyer ce jour par email !!

réponse de : wounaan le : 24-10-2013 à 23h42
Bonjour, pouvez vous mÂ'envoyer la notice dÂ'install de la Sintony SI200 ? merci





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale