E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : problème déclechement sière intérieur et extérieur
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    mariotechnicienBILLYTous
retour au Forum complet

message de : mario le : 20-07-2013 à 12h19
bonjour jÂ'ai un problème pour déclencher ma sirène intérieur si-max et ma sirène extérieur sirex f, mes détecteur me détecte bien, jÂ'ai les voyant lumineux éclairé qui indique bien que lÂ'alarme ces déclenché mais les sirènes ne hurle pas. mes cablages son bon car quand je coupe le courant les sirènes hurle.
merci de votre réponse

réponse de : technicien le : 22-07-2013 à 08h25
bonjour , en 1er si vos sirène déclenche lors dÂ'une coupure 230v seulement vous avez un problème de câblage.
2ème est ce que voter relais est bien programmé en mode SIRENE .

réponse de : mario le : 23-07-2013 à 08h50
bonjour et bien pour le cablage des sirène je pense etre bon car jÂ'ai cablé selon les illustration que lÂ'on ma fourni lors de mon achat quand jÂ'ai mis sous tension le clavier mÂ'indiquait défaut entrée 5 et 6 après en faisant quelque recherche jÂ'ai vu quÂ'il fallait 2 résistance de 4.7kohm sur une sirène, donc jÂ'ai essayé et plus de défaut après pour le relais je ne sais pas ou il se trouve, jÂ'ai simplement programmé toute mes sorti en sirène intérieur ou extérieur pour voir si cela fonctionnait quand je me faisait détecter par mes radar et sans succès

réponse de : BILLY le : 11-01-2016 à 10h06
CÂ'est quoi comme centrale dÂ'alarme ?





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale