E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SI120F - Alarme autosurv.
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    Laurent50jerome31beberlouTous
retour au Forum complet

message de : Laurent50 le : 03-12-2014 à 10h21
Bonjour, suite à un déménagement, jÂ'ai récupéré une alarme si 120f mais sans les codes. Grâce à Slycom, jÂ'ai pu mettre un nouveau code utilisateur. Hélas quand je referme ma centrale, jÂ'ai toujours le message "ALARME AUTOSURV" et je ne parviens pas à lÂ'enlever contrairement à "DEFAUT SI" que jÂ'ai pu retirer en retirant la sirène intérieure des paramètres de sortie.

Comment faire pour retirer cette "ALARME AUTOSURV" ?
je ne peux mettre lÂ'alarme en MES totale ou partielle du fait de cette alarme
Merci de votre aide

réponse de : jerome31 le : 04-12-2014 à 17h52
Bonsoir,

Bien verifier que aucun point nÂ'est programé et pas raccordé il faudra alors le mettre en "inutilisé"ou moins propre mettre un resistance sur cette entree et verifier aussi la presence du magnifique ressort de lÂ'AP centrale.
voila

réponse de : beber le : 24-01-2015 à 10h59
il faut allée avec ton sylcom dans état général et voir, si tu nÂ'as pas oublier de ré-adresser UN Périphérique.
ou tu vas dans les entrées en circuit ouvert qui reste en auto protection... boitier rester ouvert et tu peut neutraliser celle ci en la maintenand effectivement inutilisé...
ou tu fais un raz memoire et dans le secteur il faut mettre lÂ'option mes + alarme ou alarme toujours effectuer, et autoriser la mes avec raz mémoire... et voir si danss les codes avec sylcom tu a bien F QUE TU A DROIT DE FORCEE LA MISE EN SERVICE...

réponse de : lou le : 10-03-2016 à 14h51
salut beber ,

JÂ'ai lÂ'impression que tu tÂ'y connais bien en alarme Siemens Sintony 60 , donc je tÂ'explique je dois déconnecter les cables de la sirène exterieur car ceux ci passe dans un auvent et je souhaiterais le supprimer donc il faut que je retire les cables qui vont à la console , quelle est la démarche à faire pour éviter que la sirène sonne car elle est auto-alimenter et je précise que jÂ'ai le logiciel SYLCOM60 dont je fais souvent des modif mais là je ne trouve pas lÂ'option

Merci dÂ'avance

réponse de : lou le : 11-03-2016 à 08h30
salut beber ,

JÂ'ai lÂ'impression que tu tÂ'y connais bien en alarme Siemens Sintony 60 , donc je tÂ'explique je dois déconnecter les cables de la sirène exterieur car ceux ci passe dans un auvent et je souhaiterais le supprimer donc il faut que je retire les cables qui vont à la console , quelle est la démarche à faire pour éviter que la sirène sonne car elle est auto-alimenter et je précise que jÂ'ai le logiciel SYLCOM60 dont je fais souvent des modif mais là je ne trouve pas lÂ'option

Merci dÂ'avance

réponse de : lou le : 11-03-2016 à 15h39
salut beber ,

JÂ'ai lÂ'impression que tu tÂ'y connais bien en alarme Siemens Sintony 60 , donc je tÂ'explique je dois déconnecter les cables de la sirène exterieur car ceux ci passe dans un auvent et je souhaiterais le supprimer donc il faut que je retire les cables qui vont à la console , quelle est la démarche à faire pour éviter que la sirène sonne car elle est auto-alimenter et je précise que jÂ'ai le logiciel SYLCOM60 dont je fais souvent des modif mais là je ne trouve pas lÂ'option

Merci dÂ'avance





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale