E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Mis e en place détecteur à encastrer
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    huiktechnicienALTous
retour au Forum complet

message de : huik le : 10-12-2015 à 09h07
Bonjour
Ayant un projet de construction neuve, je voudrais mettre une alarme filaire. Je suis donc en train de me documenter. Je voudrais savoir comment mettre en place un détecteur magnetique filaire à encastrer dans une fenêtre PVC ayant des nervures et des joints... Est ce que je ne risque pas de faire partir le gaz contenu entre les vitres?
(des photos seraient les bienvenues).
Merci dÂ'avance pour votre aide

réponse de : technicien le : 15-12-2015 à 14h57
bonjour, il existe des contact de plusieurs dimensions afin de ne jamais arrivé jusquÂ'au vitrage

MK-2500-2 est lÂ'un des plus court
8.5 mm diamètre x 24 mm de long

réponse de : AL le : 02-01-2016 à 20h03
pas toujours obliger de percer le battant mobile et de mettre lÂ'aimmant en face et parllèle au détecteur
dans le profilé de la fenêtre vous pouvez le fixer perpendiculairement au détecteur (réglage à lÂ'ohmètre) et le coller au silicone la plupart du temps lÂ'aimant est décalé de 2/3 par rapport au détecteur

réponse de : AL le : 02-01-2016 à 20h07
jÂ'ai oublié
il mÂ'arrive dÂ'utiliser des aimants en pastilles que vous trouverez surtout dans les magasins de décorations (bricolages enfants pic wic maxi toys)





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale