E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : neutralisation alarme
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    rene31nwdTous
retour au Forum complet

message de : rene31 le : 20-07-2016 à 11h28
Bonjour
je voudrais rendre inopérante mon alarme car, je nÂ'en ai plus utilité , dÂ'autant que, en panne de courant, elle sonne sans que je puisse lÂ'arréter. Je nÂ'ai pas accès dans le grenier où se trouve la sirène car, trop âgé pour y aller ; donc, mon seul moyen dÂ'action est la centrale ou bien le tableau de commande . Mon systéme est pour la centrale SI120F; la sirène une Kristal 800 et les détecteurs Optex FX40
merci de votre aide
Bonne journée

réponse de : nwd le : 20-07-2016 à 21h56
Bonjour,
Je crois que tu ne pourras pas faire lÂ'économie dÂ'intervenir sur la sirène car elle sonnera dès que le signal envoyé par la centrale sÂ'arrêtera.
Par ailleurs, elle est probablement munie dÂ'une batterie, qui va lÂ'alimenter de façon autonome jusquÂ'à épuisement si tu désactives son alimentation propre... A mon avis il te faut quelquÂ'un qui aille dans le grenier pour débrancher cette batterie si tu veux du silence !

réponse de : rene31 le : 22-07-2016 à 10h01
bonjour
merci de votre réponse ; au départ, jÂ'ai eu un dysfonctionnement car, dans la centrale, il y avait une batterie de 12v mais qui est HS semble t-il car elle a 2,5v et impossible de la charger; je lÂ'ai donc supprimée et tout fonctionne comme auparavant; sauf que, en cas de coupure EDF, la siréne sonne ! tant pis, je vais rester ainsi à moins que je trouve un jeune agile pour aller se glisser dans le grenier pour me débrancher tout cela!!
merci et bon week end

réponse de : rene31 le : 31-07-2016 à 21h36
bonsoir
JÂ'ai trouvé la solution à mon problème !! en fait , lors dÂ'une coupure de courant EDF la siréne se mettait en route .
dans la centrale, il y a une batterie de 12v 7Ah; je lÂ'ai testée , elle est morte. jÂ'ai remplacé cette batterie et, même en coupant lÂ'alimentation générale EDF, la siréne ne hurle plus! elle hurle que si jÂ'ai actionné la surveillance de zones et que un détecteur décèle un mouvement





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale