E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Probleme défaut sirènes DSC alexor
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    smirnoffs69KrismichMinouLiliKARO 44micheDomotechdomotechFab76le vieuxGuidoTous
retour au Forum complet

message de : smirnoffs69 le : 07-11-2016 à 21h43
Bonsoir à tous
JÂ'ai un soucis sur une alexor .
JÂ'ai un défaut sirène2
Je fais donc *2 pour voir les troubles et ensuite plusieurs fois sur * jusquÂ'à défaut sirène. Il me dit voir défaut sirène avec les flèches .
Ça me met seulement défaut sirène2 ! Comment je peux voir le défaut exact svp.
Si cÂ'est les piles ,cela me mettrais défauts piles non?

réponse de : Krismich le : 20-11-2016 à 14h49
JÂ'ai déjà eu ce défaut il y a un an ou deux et jÂ'ai changé la pile de la sirène et ca a remarché. Cette semaine jÂ'ai a nouveau eu ce défaut et jÂ'ai donc a nouveau changé la pile. JÂ'ai maintenant un message "sabotage sirène" que je nÂ'arrive pas à supprimer. Et je ne peux pas mettre en route mon alarme (message "sécurisez système avant dÂ'armer"). QuelquÂ'un peux mÂ'aider ?

réponse de : Minou le : 24-07-2017 à 16h45
votre Réponse

réponse de : Minou le : 24-07-2017 à 16h50
Bonjour,
Mon clavier indique defaut sirene 1. De quoi sÂ'agit il et que faire ? La sirene 1 est ce bien le boîtier extérieur qui est perché sous mon toit ? Combien de piles contient il et quel type ? Plusieurs disent que changer les piles ne resoud pas le problème, alors que faire ?
Merci de votre aide !
Alexor v1.2EN Sans fil

réponse de : Minou le : 24-07-2017 à 16h52
Bonjour,
Mon clavier indique defaut sirene 1. De quoi sÂ'agit il et que faire ? La sirene 1 est ce bien le boîtier extérieur qui est perché sous mon toit ? Combien de piles contient il et quel type ? Plusieurs disent que changer les piles ne resoud pas le problème, alors que faire ?
Merci de votre aide !
Alexor v1.2EN Sans fil

réponse de : Lili le : 22-10-2017 à 14h11
Bonjour, est ce résolu? Nous avons exactement le même problème et toutes les piles / batteries ont été chez changées vendredi par un électricien... merci

réponse de : KARO 44 le : 13-04-2018 à 10h12
Bonjour à tous,
Je note que personne ne semble avoir la solution pour ce défaut sirène 2. Moi y compris. Et la maison DSC canada ne réponds pas non plus au mail. Ni sur les réseaux sociaux.... Avez-vous résolu ce bug ? cdlt Karo 44
PS: les piles ont bien été dépassifié et fait avec deux piles neuves....

réponse de : KARO 44 le : 23-04-2018 à 18h50
Une vrai merde cette alarme !!!! Personne ne sait reprendre cette alarme et personne ne sait comment faire avec. bref une jolie arnaque . Je cherche à joindre qq pour nous dépanner avant dÂ'investir encore 300€ et personne ne sait comment faire....

réponse de : miche le : 13-08-2018 à 16h54
votre Réponse
Avez vous trouvez une solution pour defaut sirene 1
JÂ'ai change toutes les batteries et piles et cela mÂ'affiche toujors le meme message.
Merci pour vore retour.
mp

réponse de : miche le : 13-08-2018 à 16h54
votre Réponse
Avez vous trouvez une solution pour defaut sirene 1
JÂ'ai change toutes les batteries et piles et cela mÂ'affiche toujors le meme message.
Merci pour vore retour.
mp

réponse de : Domotech le : 10-09-2018 à 23h58
Vérifie la résistance entre bell+ et bell-

réponse de : Domotech le : 10-09-2018 à 23h58
Vérifie la résistance entre bell+ et bell-

réponse de : domotech le : 10-02-2019 à 23h51
vérifier la cache de la sirène sil est bien fermer de tel sorte que le contact sera fermer

réponse de : Fab76 le : 02-06-2019 à 00h55
bonjour a tous
pour les problèmes de pile basse sur sirene alexor, quand on remplace la pile, il faut impérativement respecter la procédure de dépassivation.
Cordialement

réponse de : le vieux le : 18-06-2019 à 10h16
votre Réponse

réponse de : Guido le : 28-07-2020 à 10h33
votre Réponse

réponse de : Guido le : 28-07-2020 à 10h34
votre Réponse

réponse de : Guido le : 28-07-2020 à 10h39
Bonjour jÂ'ai un problème quand je fais*2 voir le trouble service requis ,ensuite je fais * et il me dit batterie faible ,mais quelle batterie celle qui est au s/sol dans le gros boîtier ?
Merci pour la réponse cordialement
Guido





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale