E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accčs / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accčs direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre ŕ ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : SPC et levée de doute audio
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    pierrottechnicienMichelTous
retour au Forum complet

message de : pierrot le : 23-11-2016 ŕ 10h39
Bonjour,

jÂ'ai dĂ©ployĂ© des claviers SPCK623 pour faire de la levĂ©e de doute audio en appelant la centrale ou via SPC Connect.

Mais je ne comprend pas comment activer cette fonction et surtout comment y accéder (via appel GSM ou spc connect).

Si vous avez un retour dÂ'expĂ©rience sur la mise en oeuvre de la levĂ©e de doute.

Merci

Cordialement

réponse de : technicien le : 25-11-2016 ŕ 15h43
bonjour, la levĂ©e de doute nÂ'est possible quÂ'en tĂ©lĂ©surveillance sur centrale SPC

réponse de : pierrot le : 30-11-2016 ŕ 12h09
Merci pour ces infos ,

donc mes claviers avec levée de doute audio ne servent à rien.

CÂ'est quand mĂŞme fous quÂ'on puisse avoir une levĂ©e de doute video avec spc connect mais quÂ'on ne puisse pas lÂ'avoir en audio.

Je faisais ça en RTC il y a 15 ans avec des aritechs en game CD.

cordialement




réponse de : Michel le : 01-01-2017 ŕ 17h40
bonjour Pierrot,

jÂ'ai une alarme Sintony 110. EquipĂ©e aussi dÂ'un clavier (HP + micro intĂ©grĂ©s) pour levĂ©e de doute. Et a priori, après plusieurs semaines dÂ'investigation, il nÂ'est pas possible de faire une levĂ©e de doute hors tĂ©lĂ©surveillance. A priori, ils utilisent un protocole de communication dĂ©diĂ©, pas pris en charge pour des particuliers. La seules choses faisable reste dÂ'appeler lÂ'alarme est de lÂ'activer/dĂ©sactiver en DTMF voire activer quelques commandes.
Je suis déçu aussi :(

réponse de : technicien le : 02-01-2017 ŕ 10h54
bonjour, la SI110 peut faire une levée de doute audio en direct ( sans passer par une télésurveillance )
avec les cartes SML51-WMA11 et SMV11

réponse de : Michel le : 24-07-2017 ŕ 13h31
bonjour,
je corrige effectivement mon dernier message.
Il est possible de réaliser de la surveillance à distance par téléphone:

- programmer un appel vers son portable dès détection
- possibilitĂ© dÂ'Ă©couter les 6 premières secondes qui suivent la dĂ©tection
- possibilité de passer en mode (écoute/parler), pendant 10 minutes
- possibilitĂ© dÂ'appliquer des commandes Ă  distance
- en cas de non dĂ©tection, on peut tout de mĂŞme appeler lÂ'alarme, mais on ne peut que rĂ©aliser des commandes Ă  distance (pas dÂ'Ă©coute/parler possible)

cordialement,





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale