E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM alarme intrusion

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : amélioration alarme
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    micheltechnicienTous
retour au Forum complet

message de : michel le : 09-08-2017 à 19h02
bonjour,

actuellement, mon alarme SI120 est capable de mÂ'appeler afin de me faire remonter des informations dÂ'alarme (6 au total) grâce à la carte électronique SMV11. Je peux également passer en mode écoute et parler dans mon logement si besoin. Enfin, je suis aussi capable de gérer lÂ'activation/désactivation de lÂ'alarme voire activer des commandes (au nombre de 2) et ce, à distance.

jÂ'aimerai savoir comment améliorer mon système afin quÂ'il puisse répondre à ce cahier des charges:
- réception sms au lieu de message vocaux (à minima 6 messages dissociés pour 6 alarmes différentes)
- continuer à faire de lÂ'écoute avec lÂ'alarme
- pouvoir commander des sorties (au moins 2)
- optionnel : garder un lien RTC en backup (si réseau GSM mauvais)

merci dÂ'avance pour votre réponse et encore bravo pour votre site et support sur le net!

réponse de : technicien le : 10-08-2017 à 08h28
bonjour, le GMS2S-EAS peut répondre a votre demande

réponse de : michel le : 10-08-2017 à 14h57
bonjour,

merci pour votre réponse rapide.
si jÂ'en crois les caractéristiques de ce produit :

Cette carte GSM4+ à 2entrée d`alarme et 1 sortie , elle permet l`envoie de SMS et de message vocaux ( attention programmation par PC ) vers 8 numéro d`appel différents Surtout lors de support de ligne on peut convertir le protocol CONTACT ID de toute les entrale d`alarme en SMS , !!

comment arrivez-vous à dissocier 6 alarmes avec cette carte qui ne gère que 2 entrées?

merci dÂ'avance

réponse de : technicien le : 10-08-2017 à 15h23
bonjour, la SI120 ne permet pas de faire basculer les sorties dÂ'alarme en fonction des détecteurs ( pour piloter les entrée du transmetteur GSM) , le GSM4 ne permet pas de reprendre lÂ'écoute et ne permet pas de backup sur RTC

réponse de : michel le : 10-08-2017 à 16h52
bonjour,

merci pour votre réponse rapide.
si jÂ'en crois les caractéristiques de ce produit :

Cette carte GSM4+ à 2entrée d`alarme et 1 sortie , elle permet l`envoie de SMS et de message vocaux ( attention programmation par PC ) vers 8 numéro d`appel différents Surtout lors de support de ligne on peut convertir le protocol CONTACT ID de toute les entrale d`alarme en SMS , !!

comment arrivez-vous à dissocier 6 alarmes avec cette carte qui ne gère que 2 entrées?

merci dÂ'avance

réponse de : michel le : 10-08-2017 à 21h44
bonjour,

merci pour vos réponses.





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale