E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services


Bienvenue sur le FORUM Contrôle d'accès

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil


        Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : mot de passe centrale s410 F
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    syssemyvancooltechnicienTous
retour au Forum complet

message de : syssem le : 18-08-2020 à 15h21
Bonjour, jÂ'aimerai savoir comment faire un reset du mot de passe administrateur de ma centrale S 410F. je peux entrer dans ma salle avec le code utilisateur mais jÂ'aimerai modifier les plages horaires et changer lÂ'heure surtout. QuelquÂ'un saurait comment procéder. cordialement

réponse de : yvancool le : 28-08-2020 à 23h09
il faut le logiciel pour la centrale et un technicien un bon pour le faire et surtouta voir le mot de passe installateur dusine sur le net vouys devez trouvez la doc de la centrale mais sans le code installateur sauf si usine ca risque detre compliqué sans un reset de lacentrale et le logiciel sylcom et une sauvegarde de la programmation actuelle

réponse de : yvancool le : 28-08-2020 à 23h10
il faut le logiciel pour la centrale et un technicien un bon pour le faire et surtouta voir le mot de passe installateur dusine sur le net vouys devez trouvez la doc de la centrale mais sans le code installateur sauf si usine ca risque detre compliqué sans un reset de lacentrale et le logiciel sylcom et une sauvegarde de la programmation actuelle

réponse de : technicien le : 31-08-2020 à 15h37
bonjour avec le SYLCOM et le SAQ11F on peut tout cela





lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale